Comment évaluer un cours de collège

Pas tous les cours de niveau collégial sont créés égaux. Beaucoup d'étudiants prennent certains cours de niveau collégial, car ils sont nécessaires pour la majeure, pendant qu'ils prennent d'autres comme facultatifs par curiosité ou pour d'autres raisons. Ce qu'un étudiant gains d'un cours peut varier selon l'expérience de l'élève et la façon dont ils évaluent le cours détermine parfois comment le professeur va construire au cours la prochaine fois qu'il est offert. Les professeurs comptent sur l'apport précieux des étudiants sérieux qui offrent des suggestions dans leurs évaluations de cours à la fin du semestre. Que vous soyez un professeur qui cherchent à évaluer votre propre cours ou un étudiant à la recherche d'une idée créative sur la façon d'évaluer une classe que vous avez pris, il est probablement préférable d'établir un ensemble de critères permettant de juger le cours le plus objectivement possible.











Instructions

  1. Déterminer l'applicabilité de cours pour l'évaluateur. Selon la classe qui est en cours d'évaluation, l'élève peut ou non avoir un intérêt dans le matériel de cours lui-même. Parfois, cela peut entacher le résultat de l'évaluation. Pour les professeurs, il est nécessaire d'inclure une section dans l'évaluation afin de déterminer à quel point les réponses peuvent effectivement être à l'étudiant, selon Yale Univeristy. Quelqu'un avec spécialisation en mathématiques ne peut pas avoir quelque chose de positif à dire sur un cours d'histoire. Ce ne sont pas toujours le cas, bien sûr, mais l'impact global de réponses provenant de quelqu'un dans un autre domaine ne peut pas transporter autant de poids comme un étudiant qui se spécialise dans le domaine.

  2. Évaluer l'instructeur. Les perceptions des cours des élèves sont souvent liés à leur évaluation globale du professeur. Les professeurs qui engagent la classe dans la discussion, intègrent l'humour dans le cours et sont généralement sensibles aux besoins et aux questions étudiants peuvent recevoir une meilleure évaluation globale des étudiants que des professeurs qui lisent des notes de cours et sont indifférents au sort de l'étudiant. Les professeurs devraient apprendre à ne pas prendre les évaluations personnellement, mais en fonction de l'étudiant, la réponse peut apparaître comme une attaque personnelle si le formulaire d'évaluation comprend un espace pour les élèves à inclure des suggestions et des commentaires. Les élèves présentant des évaluations doivent se rappeler que les professeurs sont des chercheurs bien formés qui, pour la plupart, tentent de leur offrir la meilleure éducation possible dans leur domaine d'expertise sur un sujet particulier. Les élèves devraient limiter déclarations critiques à l'information utile le professeur peut utiliser pour de futures offres de cours.

  3. Fournir une rétroaction pour le cours. La plupart des formes bien sûr-évaluation auront un certain type de questions standardisées ou des systèmes de notation. Ces formulaires comprennent généralement des questions concernant la charge de travail du cours, comment contester le cours avéré être, comment bien les missions liées à la matière du cours, si le texte était utile et lisible, et éventuellement, comment juste le classement des cours est apparu être, l'Université de Yale note. Le plus objective la forme, plus elle sera utile pour l'instructeur.

  4. Fournir des conseils et des suggestions. La plupart des formes d'évaluation auront une section à la fin de demander aux élèves de faire des commentaires qu'ils peuvent avoir pour le professeur. Les professeurs devraient prendre ces à cœur, mais pas autant qu'ils sont découragés par les commentaires négatifs. Beaucoup d'étudiants auront réellement suggestions très créatives d'offrir pour améliorer le cours alors que certains vont inévitablement utiliser comme une occasion de se défouler frustration au cours. Encore une fois, les élèves devraient essayer de se rappeler que leurs réponses auront une incidence sur les futurs étudiants et doivent, par conséquent, ne pas prendre cela comme une occasion d'humilier le professeur.

» » » » Comment évaluer un cours de collège