Comment créer des graphiques interactifs

Graphes interactifs peuvent être un moyen efficace de montrer un auditoire comment les intrants affectent graphiques et des diagrammes. Par exemple, en entrant différentes projections de vente lors d'une présentation peut montrer un auditoire comment les données de vente affecte la rentabilité d'une entreprise. Graphiques interactifs sont également utiles dans la classe de mathématiques pour démontrer comment les graphiques de fonctions changent en fonction de leurs entrées. Bien que d'autres types de programmes peuvent être utilisés pour créer des graphiques interactifs (comme le système de calcul formel, érable ou les Texas Instrument TI-calculatrices), Microsoft Excel est facile à apprendre et est entièrement compatible avec les logiciels de présentation comme PowerPoint.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Excel 2007

    Instructions

    1. Créer les données de votre graphique dans une feuille de calcul Excel. Par exemple, entrez les données suivantes pour un graphique des ventes simple: dans la cellule A2, entrez "Réel" - Dans la cellule A3, saisissez "Projetée"- Et dans la cellule A4, entrez "Bénéfice". Continuez à entrer les données dans les cellules suivantes: B1 (Trim1), B2 (79), B3 (67), C1 (Trim2), C2 (98), C3 (99).

    2. Dans la cellule B4, entrez la formule = B2-B3. Dans la cellule C4, entrez la formule = C2-C3.

    3. Mettez en surbrillance l'ensemble de la région. Clic gauche avec votre souris. Faites glisser le curseur sur les informations que vous venez d'entrer.

    4. Cliquez sur Insérer dans la barre d'outils supérieure (le ruban). Cliquez sur la flèche vers le bas ci-dessous "Hit-parade". Cliquez sur la flèche vers le bas, au-dessous "Colonne". Sélectionnez le premier type de graphique (en colonnes 2D). Votre graphique apparaîtra.

    5. Modifiez les chiffres dans le "Réel" ou "Projetée" région de vos données d'entrée (sur la feuille de calcul, pas sur le graphique). Excel calcule automatiquement votre entrée et modifie la mise en page graphique en conséquence.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez différents types de graphiques pour représenter les données que vous souhaitez saisir. Peu importe ce que vous choisissez graphique, Excel calcule automatiquement les résultats et modifier le graphique en fonction de vos entrées.
    » » » » Comment créer des graphiques interactifs