Comment réparer un anneau de classe

Un anneau de classe est un souvenir de l'école secondaire ou un collège qui est destiné à durer pendant des années au-delà de l'obtention du diplôme. Parfois, un anneau peut être réparé en raison des rayures, des bosses ou, dans certains cas, une pierre manquante. Après des années d'usure, tout type de bijoux peut-être besoin de quelques réparations, et il est important de les faire exécuter par la bonne personne. Si les réparations sont faites correctement, votre bague sera comme neuf.

Instructions

  1. Lisez les informations de la garantie si vous l'avez encore. La garantie du fabricant couvre souvent les réparations et les remplacements d'anneau. Les services normalement couverts comprennent la réparation des vices de fabrication ou de matériaux et le redimensionnement, entre autres choses.

  2. Contactez le fabricant de l'anneau. La société peut vous conseiller sur les mesures que vous devez prendre pour réparer l'anneau.

  3. Postez la bague à l'endroit désigné de la réparation comme suggéré par le fabricant ou le détaillant. Assurez-vous que vous assurez l'anneau. Obtenir un numéro de suivi au bureau de poste avant de l'expédier.

  4. Prendre le périphérique à un bijoutier pour un devis de réparation. Si la bague avait une pierre et vous avez encore, assurez-vous que vous avez tout avec vous. Avant d'examiner cette option, assurez-vous la garantie d'origine est plus applicable. Comme avec la plupart des autres marchandises, une réparation non autorisée sur un anneau annulera la garantie du fabricant d'origine.

» » » » Comment réparer un anneau de classe