Comment tester des cours de niveau collégial

Si vous êtes déjà familier avec certains sujets, vous pourriez être en mesure de tester sur ces sujets au collège. Pour tester avec succès, vous devez passer un examen d'équivalence avec un score minimum fixé par le collège. Pas tous les collèges acceptent tous les tests, et de chaque collège est libre de fixer ses propres exigences et restrictions. Contactez un conseiller au collège vous envisagez de vous assurer que vous comprenez tous les règlements.

Instructions

  1. 1



    Prenez des cours de niveau avancé. Si vous êtes encore au lycée, inscrire à autant de cours d'AP que possible. Les classes AP sont conçus pour refléter des cours de collège et de fournir une vue d'ensemble du sujet. À la fin de l'année scolaire, vous prendrez un examen de AP. Selon les exigences du collège, une note de passage pourrait être un 3 ou 4 sur une échelle de 5. Si vous n'êtes pas admissible pour la classe AP, mais vous vous sentez que vous pourriez passer l'examen, parlez à votre conseiller pédagogique. Certaines écoles secondaires permettent aux étudiants qui ont raté de peu les critères d'inscription dans la classe pour passer l'examen.

  2. 2

    Prenez programme d'équivalence de niveau collégial essais (CLEP). Le Programme d'équivalence de niveau collégial est un programme normalisé fédéral qui permet aux étudiants d'obtenir des crédits pour des cours collégiaux de base en passant un examen objet. Le programme est ouvert aux étudiants des collèges et des étudiants potentiels de tous les âges. Les membres des forces armées et des anciens combattants peuvent être admissibles à des tests CLEP gratuits. Certaines communautés courent promotions occasionnelles qui escomptent le prix des tests.

    Certains collèges limitent le nombre total de CLEP heures de crédit qu'un élève peut accumuler. Si elle est autorisée par le collège, vous pourriez être en mesure de tester de vos deux premières années et vous inscrire en tant que junior. La plupart des écoles ne permettent pas aux étudiants de CLEP un sujet dans lequel ils ont déjà essayé un cours de niveau collégial. Scores CLEP requises varient entre les collèges.

  3. 3

    Renseignez-vous sur les programmes de dépistage au niveau collégial. Certains collèges offrent aux étudiants la possibilité de tester des classes requises. Si vous êtes un étudiant de transfert et votre collège est réticent à accepter un transfert de crédit particulier, demandez si vous pouvez passer l'examen final pour le cours équivalent ou d'un test spécifique utilise l'école d'équivalence. La plupart des collèges sont prêts à travailler avec les élèves qui ont des besoins légitimes pour tester des cours particuliers.

» » » » Comment tester des cours de niveau collégial