Comment faire un incubateur maison

Un incubateur est utile pour les œufs à couver et peut être utilisé dans certains projets scientifiques. Bien que vous pourriez penser qu'ils sont des machines complexes, les incubateurs ne nécessitent aucun câblage de fantaisie ou de l'assemblage et sont peu coûteux à fabriquer. En fait, vous pouvez construire votre propre incubateur en une heure environ. Vous pouvez même mettre en place un incubateur qui vous permet de contrôler la température de l'extérieur. De cette façon, vous ne serez jamais avoir à ouvrir l'incubateur pendant qu'il est en cours d'utilisation.

Comment faire un incubateur maison
(Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Grand Verre Fish Tank
  • Épais, Effacer morceau de plastique
  • Ruban Adhésif
  • Lampe de table Petit
  • 75-Watt Bulb



  • Thermomètre
  • Clear Case Thermomètre en plastique
  • Variateur d'ambiance




Étape 1:

Mettez un grand vide, réservoir de poissons, de verre sur le côté avec l'ouverture en face de vous.

Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media
Étape 2:

Mesurer l'ouverture de l'aquarium et de couper un morceau de plastique transparent d'épaisseur légèrement plus grand que l'ouverture.

Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media



Etape 3:

Fixez le plastique vers le haut de l'ouverture de l'aquarium avec du ruban adhésif et assurez-vous les dernières bloque plastique bas de l'ouverture. Utilisez un morceau de ruban adhésif sur le fond pour le fixer. Pour ouvrir la porte en plastique de fortune, détachez la pièce de fond de ruban et soulevez le plastique en place.

Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media
Etape 4:

Placer une petite lampe avec une ampoule de 75 watts dans le coin arrière de l'aquarium. Faire passer le cordon le long du côté de la cuve et à l'extérieur au-delà du bord de la porte en matière plastique. Assurez-vous que l'aquarium est situé à proximité d'une prise électrique pour brancher la lampe.

Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media
Etape 5:

Placez un thermomètre à l'intérieur d'un boîtier en plastique clair à l'arrière de l'aquarium. Assurez-vous que vous pouvez voir le thermomètre sans ouvrir la porte.

Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media
Etape 6:

Fixez un gradateur de lumière faite pour lampes, souvent appelé un point d'utilisation gradateur, à votre lampe de sorte que vous pouvez ajuster la quantité de lumière dans l'incubateur pour contrôler la température. Expérience jusqu'à ce que vous trouver la bonne quantité de lumière pour maintenir la température au niveau désiré pour votre incubateur. Le gradateur signifie que vous ne devrez pas ouvrir l'incubateur ou de changer l'ampoule à une puissance différente lorsque vous avez besoin pour créer plus ou moins de chaleur.

Robinson Cartagena Lopez - RoCarLo / Demand Media
» » » » Comment faire un incubateur maison