Comment faire un cerveau de modèle en pâte à modeler

Sculpter un diagramme du cerveau humain sur la pâte à modeler est un grand mains sur façon d'enseigner les élèves sur la forme et la fonction du cerveau humain. Il permet à un étudiant de parler sur la fonction de chaque partie du cerveau comme il le fait, ainsi que disposer d'un modèle en trois dimensions de l'aider tout en étudiant ou tout simplement pour renforcer ce qu'il sait déjà. Quand sculpter votre propre modèle du cerveau humain, il permet d'avoir un schéma en face de vous pendant que vous travaillez.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Pâte à modeler



    • Schéma du cerveau

    Instructions

    1. Rouler une petite saucisse de la pâte à modeler. Presser la pâte vers la section supérieure milieu de la base afin qu'il crée un léger renflement. Ceci est le tronc cérébral, qui vous aide à respirer, et les contrôles de votre rythme cardiaque et la température corporelle.

    2. Prenez un morceau de pâte et rouler une boule parfaite, légèrement plus petite qu'une balle de tennis pour faire le cervelet. Rouler deux petits morceaux de twiglike de la pâte à modeler, faisant la moitié de la taille de l'autre et de les coller sur le dessus de la balle. Le cervelet contrôle les mouvements du corps humain et de certaines des choses que nous faisons par l'intermédiaire de mémorisation.

    3. Tordre les deux morceaux de twiglike horizontalement, de sorte qu'ils ne collent pas à la verticale. Tournez la balle sur son côté, l'attacher sur le côté droit de la tige du cerveau (lorsqu'on la tient verticalement). Ainsi, les deux pièces de twiglike seront en contact direct avec le tronc cérébral

    4. Faire une lettre en arrière "C" qui a une partie inférieure légèrement plus épaisse. Ceci est l'hippocampe, la maison de votre mémoire à court terme. Placez-le sur le dessus du tronc cérébral.

    5. Etalez une "sourire" la forme de la pâte à modeler. Tourner à l'envers et le mettre directement sur le dessus de l'hippocampe. Ceci est le corps calleux, ce qui permet aux deux côtés du cerveau de communiquer les uns avec les autres.

    6. Faire la plus grande partie du cerveau, le cerveau, par le déploiement de huit ou alors, six saucisses pouces. Pliez légèrement chacun dans la moitié, et placez le premier sur le dessus du cervelet, à l'arrière du cerveau. Empilez le prochain sur le dessus de cela et continuer de cette manière jusqu'à ce que vous avez placé une saucisse légèrement replié autour du périmètre de chaque pièce que vous avez fait jusqu'à présent. Cette partie du cerveau est la maison de stockage de votre mémoire à long terme et vous aide à traiter les informations de vos yeux et les oreilles.

    7. Etalez une masse sous la forme d'un oeuf et le placer dans le milieu de votre hippocampe, ou votre lettre en arrière "C." Ceci est votre thalamus. Il traite l'information du monde extérieur.

    8. Faire un morceau de la taille d'une noix et poussez-le en place directement en face de la bosse de la première petite saucisse que vous avez fait à l'étape 1. Il devrait être directement en dessous de l'hippocampe. Ceci est votre amygdale, la partie du cerveau qui contrôle vos réactions quand vous avez peur ou furieux.

    » » » » Comment faire un cerveau de modèle en pâte à modeler