Comment lire un mètre

Un bâton d'un mètre a essentiellement la même fonction comme un critère, mais, comme son nom l'indique, le mètre est un mètre de long au lieu d'une cour. Sans surprise, le bâton d'un mètre est également délimitée en utilisant le système métrique au lieu de pouces et les pieds. Si vous pouvez lire un critère, vous pouvez lire bâton d'un mètre une fois que vous vous familiariser avec les mesures et la terminologie.

Instructions

  1. Sachez ce que vous regardez. Un bâton d'un mètre est un mètre de long, et il sera marqué off en décimètres (il ya 10 de ces mètre), centimètres (10 d'entre eux par décimètre et 100 par mètre) et millimètres (il ya 10 de ces par centimètre et 1000 de ces mètre). Comme les marques mincir et se rapprocher, ils indiquent petites mesures. Habituellement décimètres sont plus audacieux, suivie par centimètres, puis millimètres. Décimètres et centimètres seront numérotés, mais millimètres ne sera probablement pas.

  2. Placez le bâton d'un mètre contre l'objet que vous souhaitez mesurer. La fin de la règle d'un mètre qui a les chiffres les plus bas (la plupart commencent avec 1 centimètre) devrait être votre point de mesure de commencer, et sera placé à la fin de l'objet. Remarque jusqu'où l'objet étend sur le bâton d'un mètre.

  3. Lire la mesure. Vous devez d'abord noter combien décimètres sont englobées par l'objet et écrire ce nombre vers le bas. Comptez ensuite les derniers centimètres de la dernière décimètre. Ecrire ce nombre vers le bas. Enfin compter les millimètres dernières dernier centimètre. Ecrire ce nombre vers le bas. Ensuite, vous serez en mesure de lire la mesure. Par exemple, si l'objet que vous avez mesuré prolongé au-delà de la deuxième décimètre, puis à 3 centimètres, puis à 7 millimètres, votre mesure finale sera de 2 décimètres, 3 centimètres et 7 millimètres. Vous pouvez écrire cela comme une expression décimale de un mètre en l'écrivant 0,237 mètre.

» » » » Comment lire un mètre