Comment enseigner aux élèves schizophrènes

Enseigner un étudiant à la schizophrénie peut être un défi pour les enseignants. L'étudiant avec ce handicap mental tombe dans la catégorie handicapés mentaux éducables de l'étudiant handicapé émotionnellement ou comportemental (EH). Ceci est un des critères de l'industrie qui aide les enseignants en sachant quels sont les besoins d'un enfant sont. Enseigner l'étudiant comprend mettre sur pied un plan individuel de l'éducation (IEP) ou un guide d'apprentissage spécifique pour chaque élève. Un PEI appelle souvent pour des adaptations et des modifications pour l'étudiant qui souffre de schizophrénie. Certaines adaptations et les modifications spécifiques incluraient l'aide des organisateurs graphiques pour la compréhension et des moyens mnémotechniques pour faciliter le rappel de mémoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Compréhension de la schizophrénie



    • Projet Educatif Individualisé




    • Hébergement



    • Modifications
    • Les organisateurs graphiques
    • Mnémotechniques pour le rappel de mémoire

    Instructions

    1. Créer un plan éducatif individualisé (PEI). Ceci est un plan qui est créé spécifiquement pour chaque élève ayant un handicap, y compris les étudiants qui sont schizophrène. Une réunion devrait être organisée avec tous les enseignants qui enseignent les étudiants, le psychologue de l'école, des thérapeutes, un conseiller d'orientation, les parents et l'élève si elles sont assez vieux et en mesure de comprendre. Lors de cette réunion, le personnel va créer un plan pour l'élève y compris des établissements ou des modifications qui aideront l'étudiant. Certains de ces changements pourraient inclure l'utilisation organisateurs graphiques, des moyens mnémotechniques ou en utilisant un autre livre de texte.

    2. Utilisez hébergement pour votre étudiant à la schizophrénie. Hébergement signifie simplement des modifications sont apportées à la façon dont l'élève apprend. Les élèves atteints de schizophrénie ont souvent des problèmes avec la compréhension et le rappel de mémoire. Les organisateurs graphiques sont une carte visuelle des idées ou des concepts que l'élève devrait comprendre. Ils sont des feuilles de calcul utilisées pour organiser les pensées. Ils aident l'élève à comprendre ce qu'ils lisent. S'il vous plaît cliquer sur le "Organisateurs graphiques" lien dans la section de référence pour un bon endroit pour trouver des organisateurs graphiques. Les étudiants sont d'abord appris à utiliser l'organisateur graphique, puis la pratique de l'utiliser avec une étude ou une leçon. L'étudiant peut ensuite les utiliser dans des missions plus tard pour aider à la compréhension.

      Un autre logement est d'enseigner à l'élève comment utiliser des appareils mneomonic. La plupart des gens se souviennent d'un moyen mnémotechnique qu'ils ont appris en mathématiques: S'il vous plaît Excusez ma chère tante Sally, qui donne l'ordre des opérations en mathématiques (les parenthèses, exposants, multiplication, division, addition, soustraction et). Ces dispositifs aident un étudiant me souviens d'une liste, des informations, ou d'un ordre de process. Certains d'entre eux peuvent être trouvés en cliquant sur le lien associé à "Appareils Mneomonic" dans la section de référence de cet article.

    3. Mettre en place des modifications pour l'étudiant. Une modification est un changement à ce qui est prévu à l'élève d'apprendre et comment ils seront évalués et classés. Si un élève est placé dans une classe ordinaire, il y aura des modifications peu, le cas échéant,. L'étudiant apprendra ce que les autres élèves apprennent. Une modification a plus de valeur dans une classe d'éducation spéciale. Les étudiants qui sont schizophrène auront modifications qui comprennent travaillant sur un livre de niveau de grade inférieur. Un étudiant qui prend, un test standardisé facile différente, serait également en profitant d'une modification.

    » » » » Comment enseigner aux élèves schizophrènes