Comment créer un contrat d'apprentissage

Les contrats d'apprentissage sont d'excellents outils de gestion de classe quand ils sont conçus correctement. Les enseignants utilisent les contrats d'apprentissage à canaliser le comportement d'un élève en particulier d'une manière bénéfique à la fois l'enseignant et l'étudiant. objectifs de comportement doivent être soigneusement rédigés de manière il est incitatif pour l'étudiant de suivre le contrat, car il est un document avec plus d'un acteur impliqué.


Sommaire











Identifier clairement le problème

  • Ceci est l'aspect le plus important de tout contrat d'apprentissage. Les enseignants doivent décrire le problème qui se pose à un moment donné. Par exemple, un enseignant écrit un contrat exigeant que l'étudiant ne peut quitter son siège une fois par période de classe après avoir assisté à l'étudiant quitte son siège sept fois par jour. L'enseignant doit noter que l'étudiant devrait réduire le nombre d'occurrences d'un. Si la situation est purement académique, l'enseignant doit fournir à l'étudiant ses notes et suggérer des améliorations. Par exemple, si un élève a échoué deux tests scientifiques au cours du trimestre, l'enseignant doit placer les notes sur le contrat, de développer un but d'amélioration, et de présenter le contrat à l'étudiant.

Incitations pour l'élève

  • Les étudiants ne suivront pas un contrat si il n'y a aucun avantage pour eux. Certains élèves sont capables de reconnaître un avantage académique et comportementale immédiate pour ce qu'elle est, mais certains élèves ont besoin incitation supplémentaire. Ne construire que des incitations dans un contrat d'étudiant si l'étudiant ne croit pas que les améliorations sont suffisamment incitatif. Excellentes incitations pour les contrats d'étudiants comprennent vendredi passes de devoirs, le retrait de la pire note de test pendant un quart de l'école et une maison d'appel téléphonique positive aux parents de l'élève. Ces incitations ne devraient être accordés après la réussite des stipulations prévues au contrat.

Les étudiants de l'appropriation et la responsabilité

  • contrats d'étudiants devraient être rédigés dans un langage l'étudiant peut comprendre et inclure des objectifs réalisables. Par exemple, un étudiant qui échoue avec une moyenne de 55 pour cent ne peut pas atteindre l'objectif de marquer 100 pour cent sur les tests dans le prochain trimestre, parce que ce genre d'amélioration est impossible. Dans ce cas, l'enseignant devrait parler à l'étudiant d'améliorer sa moyenne à 75 ou 80 pour cent. Tant que vous ne faites pas les objectifs trop imposante, l'étudiant ne se sentent pas intimidés et détiendra le but parce qu'il veut impressionner le professeur.

Fournir une alternative apprentissage

  • Les contrats d'apprentissage doivent toujours présenter une méthode d'apprentissage alternative pour un étudiant. Beaucoup d'étudiants sont pauvres preneurs d'essai et d'apprendre plus efficacement en remplissant, un projet mains sur multidisciplinaire. Dans une classe de science, la conception d'une expérience à long terme sur un sujet qui intéresse l'étudiant est une alternative efficace. Si un étudiant veut étudier comment la lumière du soleil, la classe lumière et l'obscurité affecte plans photosynthétiques, une expérience contrôlée est aussi utile que le test, il n'a pas effectué bien sur et pourrait être plus utile à sa connaissance globale sur le long terme.

» » » » Comment créer un contrat d'apprentissage