Comment faire face à un comportement inapproprié en classe

Les types les plus courants de mauvaise conduite des élèves parlent à des moments inopportuns, à défaut d'attention et de refuser de faire le travail requis, selon une étude de 2012 publiée dans The Journal scientifique mondiale. Ces types de perturbations frustrent les enseignants et entravent l'apprentissage pour le reste de la classe. Pour continuer à aller de l'avant avec le programme d'études, les enseignants doivent avoir un plan en place pour traiter efficacement les comportements inappropriés.


Sommaire











Avoir un plan

  • L'enseignant doit déterminer ce qui constitue un comportement inapproprié en classe et de décider ce que devraient être les conséquences. Ces normes doivent être clairement communiqués aux élèves. Certains enseignants de créer un plan de gestion de classe qui définit ce qui est attendu au cours du temps d'apprentissage. Cela peut être aussi simple que de demander aux élèves de toujours se comporter respectueusement, ou il peut être une description plus précise de ce que les comportements mérite ce punitions. Par exemple, un enseignant peut décider que si un élève perturbe trois fois classe, l'étudiant recevra une détention.

Restez calme, respectueux

  • Il peut être tentant de réagir à la colère quand un élève se conduit mal, mais en restant détaché est essentielle pour maintenir une présence authoritive en classe. L'enseignant ne doit pas laisser l'élève sache qu'elle a obtenu sous la peau de l'enseignant. Si nécessaire, l'enseignant devrait faire une pause avant de répondre à l'explosion. Lorsque réprimander l'élève, l'enseignant doit assurer qu'il est des actions de l'élève qui sont critiqués, pas l'élève elle-même. Toutefois, le leader de la classe devrait calmement et clairement faire respecter toutes les conséquences qui le comportement de l'élève a justifiée.

Application de la réglementation

  • Quand un élève présente un comportement qui va à l'encontre des attentes de la classe, il doit faire face aux conséquences immédiatement. Mais la punition devrait être délivré privé afin que l'étudiant peut maintenir le respect de soi et "sauver la face," comme une atteinte à la dignité d'un étudiant peut conduire à une escalade de la mauvaise conduite. Chaque fois que possible, l'enseignant doit donner à l'étudiant un choix: Si l'élève refuse de travailler, par exemple, il faut lui donner la possibilité de travailler sur l'orthographe ou l'art devoirs. L'enseignant doit écouter les raisons de l'élève pour mauvaise conduite, mais assurez-vous qu'il prend finalement la responsabilité de son comportement.

Poignée escalade Comportement

  • Parfois, la mauvaise conduite d'un élève est si extrême que les règles énoncées dans le plan de gestion de classe ne sont pas efficaces pour l'arrêter. Dans ce cas, l'enseignant doit avoir un plan pour quoi faire si un mauvais comportement dégénère. Une stratégie est d'avoir "copains d'enseignement" - D'autres étudiants qui ne peuvent prendre en charge la collègue de mauvaise conduite pendant que l'enseignant prend une pause. Si l'élève est à risque de devenir violent, les éducateurs doivent avoir un plan d'urgence qui implique le personnel et les administrateurs sécurité. Une lettre aux parents peut être nécessaire lorsqu'ils traitent avec les élèves dont le comportement pose de sérieux problèmes. Un enseignant devrait être respectueux, accent sur le positif et écouter les explications de motifs possibles pour comportement perturbateur de l'étudiant des parents.

» » » » Comment faire face à un comportement inapproprié en classe