Comment améliorer la lecture avec les activités inter-latéraux

Coordination physique d'un enfant est directement liée à sa capacité à lire. Les processus qui passe par votre cerveau quand vous lisez sont similaires aux processus passe par votre cerveau lorsque vous remplissez certains exercices, appelés exercices contre-latéraux. Dans un exercice inter-latérale, vous devez utiliser vos bras et vos jambes dans les mouvements qui traversent votre corps-exécution de ces exercices peuvent réellement aider à améliorer les compétences en lecture d'un enfant ainsi que sa coordination.

Instructions

  1. 1

    Incorporer de mouvement dans votre temps de classe. Chaque fois que dans un certain temps, vos élèves ont besoin d'une percée dont ils ont besoin pour prendre leur foyer outre les tâches scolaires à portée de main et de prendre le temps de respirer et se détendre. Le temps de pause de donner à vos étudiants des avantages supplémentaires en les faisant effectuer des étirements et des exercices visant à incorporer des mouvements contre-latéraux. Prenez une pause pour activités contre-latéraux deux ou trois fois en une heure afin que vos étudiants peuvent étirer leurs corps et leurs compétences en lecture.

  2. 2

    Lier vos exercices pour des activités de lecture. Selon l'expert en développement de l'enfant Dr Jean Feldman, "Les deux parties [du cerveau et le corps] sont obligés de communiquer quand les bras et les jambes se croisent. Cette «décolle» du cerveau et stimule l'apprentissage." Quand vous êtes prêt à faire une activité de lecture en classe, précéder avec une pause d'exercice contre-latérale. Cette obtiendrez les esprits de vos étudiants prêts pour la lecture.

  3. 3

    Envisager un programme conçu pour les activités inter-latérales. Generation Fit est une organisation qui a développé un système de jeu basé danse pour les jeunes lecteurs. Ce programme fonctionne avec la lecture d'abord pour but d'améliorer l'enseignement efficace de la lecture dans les premières années. Le programme de danse utilise des mouvements contre-latéraux et les activités d'équilibre visant à améliorer les compétences en lecture pour les jeunes enfants.

» » » » Comment améliorer la lecture avec les activités inter-latéraux