Comment faire éoliennes

L'énergie éolienne, avec l'énergie solaire et l'énergie hydroélectrique, est une source d'énergie considérée comme une alternative viable aux combustibles fossiles, comme il est renouvelable et naturelle, et les fermes d'éoliennes sont déjà utilisés pour générer d'énormes quantités d'énergie.
Sources d'énergie alternatives renouvelables sont un grand sujet de l'éducation pour les enfants de tous âges. Faire un modèle d'une éolienne est une façon amusante de montrer aux enfants comment fonctionne l'énergie éolienne. Alors qu'il est possible de faire une plus complexe, éolienne fonctionnelle à l'école par l'achat d'un kit avec les pièces nécessaires, les jeunes enfants peuvent faire du modèle éoliennes arts communes et des fournitures d'artisanat.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un 12 pouces bois cheville
    • Un de 1 pouce de diamètre en liège
    • Deux blocs de bois de trois-quart de pouce



    • Bois ou de la colle artisanale
    • Deux rondelles avec des ouvertures qui correspondent à plus de cheville




    • Une épaisse paille de 7 pouces
    • Ciseaux



    • Une épingle à chapeau ou épingle droite
    • Un morceau de papier de construction
    • Un 16 pouces morceau de fil de pêche en nylon

    Instructions

    1. Collez la cheville dans le bouchon. Si elle ne rentre pas dans le bouchon facilement raser la fin de la cheville dans un petit point et essayez à nouveau. La cheville fonctionnera comme l'arbre de la turbine.

    2. Coller un des blocs de bois sur le côté de la cheville d'environ deux pouces à la gauche du bouchon. Il n'a pas d'importance sur le côté de la cheville du bois est placé.

    3. Poussez une rondelle sur la cheville derrière le bloc de bois jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le bloc de bois.

    4. Faites glisser la paille sur la cheville derrière la rondelle.

    5. Pousser l'autre rondelle sur la cheville derrière la paille.

    6. Collez l'autre bloc de bois sur la cheville derrière la seconde rondelle. Collez le deuxième bloc sur le même côté de la cheville que vous collé le premier bloc.

    7. Couper un carré de papier de construction 8 par 8 pouces. Couper une ligne diagonale 4 1/2 pouces de long de chaque coin vers le centre du papier. Cela vous donnera quatre "feuilles" de papier.

    8. Faire un moulinet sur le papier. Prenez le bord gauche d'une feuille et le plier vers le centre, le collage du bord en place. Répétez l'opération pour chacun des feuilles jusqu'à ce que vous avez la forme de votre moulinet. Le moulinet est le rotor de l'éolienne.

    9. Placez le centre du moulinet sur le liège et coller le hatpin travers le moulinet dans le bouchon pour le garder en place.

    10. Collez une extrémité de la ligne de pêche sur la cheville derrière le bouchon et enrouler le fil de pêche autour de la cheville entre le bouchon et le premier bloc, laissant environ 10 pouces de la ligne accroché.

    11. Attachez l'extrémité libre de la ligne de pêche à tout petit poids.

    12. Testez la turbine en mettant le moulinet dans le visage d'un vent raide ou un ventilateur électrique. Maintenez la paille, et le vent va tourner le moulinet. Le moulin à vent va tourner la cheville et enrouler le fil de pêche autour de l'arbre, faisant l'objet hausse pondérée.

    Conseils & Avertissements

    • Les goujons sont des bâtons de bois de différentes tailles. Vous pouvez trouver des chevilles de l'artisanat dans les quincailleries et les magasins de l'artisanat d'approvisionnement (voir ressources supplémentaires).
    » » » » Comment faire éoliennes