Comment transférer mon brevet d'enseignement d'un état à un autre

Transfert de votre diplôme d'enseignement d'un état à un autre implique une série de défis bureaucratiques. Bien que chaque État applique sa propre politique de réciprocité enseignement des titres de compétences et accepte les informations d'identification des enseignants de certains Etats, à partir de 2010, quarante-quatre États ont signé la NASDTEC Interstate contrat, qui devrait faire le transfert un peu plus facile si vos documents et les informations sont exactes. Les étapes suivantes sont des directives générales que vous pouvez suivre si vous êtes intéressé à enseigner dans un autre Etat.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • diplôme d'enseignement







    • transcriptions des collèges
    • Les résultats des tests

    Instructions

    1. De mener des recherches. Informez-vous de l'accord de réciprocité pour l'état que vous envisagez. Lire les clauses d'impression et d'exception fines pour toutes informations concernant les exigences supplémentaires, telles que des années d'expérience ou d'autres certifications.

    2. Vérifier les informations. Communiquer avec le conseil de l'éducation pour l'état particulier auquel vous souhaitez transférer. Bien qu'ils affichent des informations en ligne, il est toujours une bonne idée de communiquer avec eux pour clarifier les spécifications pour votre cas particulier.

      Si votre état ne dispose pas d'un accord de réciprocité avec l'Etat de réception, vous aurez à remplir les exigences de l'enseignement figurant sur le conseil d'administration de l'état de la certification de l'éducation page Web.

    3. Contactez les districts locaux de la ville dans laquelle vous souhaitez enseigner. Renseignez-vous sur des changements récents ou principes superintendent guider, surtout si vous souhaitez enseigner dans une école à charte.

      Selon le quartier, parfois, vous devrez peut-être obtenir une autorisation conditionnelle ou diplôme d'enseignement temporaire avant votre propre diplôme efface.

    4. Organisez vos documents. Rassemblez votre diplôme d'enseignement, des lettres de référence, les résultats des tests précédents et transcriptions des collèges.

      Si vous êtes certifié du Conseil national, présenter cette documentation ainsi.

      Si vous avez un sujet unique des titres de compétences, dont la plupart des enseignants spécialisés dans un domaine particulier ont, comme la chimie, la biologie, algèbre, les mathématiques, l'histoire ou l'anglais, assurez-vous que vous avez tous vos sous réserve de la région de scores aux tests de compétence en plus de la base les résultats de l'examen des compétences.

      Si vous enseignez l'éducation bilingue, vous assurer que vous avez vos documents de certification bilingues supplémentaires en ordre.

    5. Contactez le Educational Testing Service. Soumettre les formulaires appropriés pour avoir vos résultats de test envoyés au Conseil de l'éducation de l'État de résidence de sorte que vous pouvez commencer le processus d'examen le plus rapidement possible.

    6. Soumettez votre demande et paquet d'informations. Restez proactive impliqué dans votre cas en communiquant avec les représentants examen de votre demande. Demandez un délai précis pour chaque étape dans le processus d'admission de sorte que vous pouvez suivre avec une requête si une décision n'a pas été faite dans le délai prévu.

    7. Préparez-vous à étudier. Pendant le processus d'examen, certains États peuvent trouver que les tests que vous avez passées dans votre pays d'origine ne sont pas comparables à leurs normes. Après examen de votre cas, le conseil peut vous obliger à passer des tests supplémentaires qui correspondent à la rigueur académique de leurs propres examens.

    8. Payez vos frais. Certains états vous obliger à payer les frais de licence, en plus des frais que vous aurez à payer pour passer des examens, des cours collégiaux supplémentaires, demandant relevés de notes officiels et les empreintes digitales.

    » » » » Comment transférer mon brevet d'enseignement d'un état à un autre