Comment écrire une auto-évaluation pour une présentation powerpoint

présentations PowerPoint offrent le double défi de mettre sur pied la première utile, engageant diapositives, puis présenter les diapositives d'une manière efficace et instructif. Rédaction d'une auto-évaluation après avoir donné une telle présentation sera vous aider à identifier vos points forts et d'identifier les compétences que vous pourriez résister à améliorer. Que vous deviez écrire une évaluation pour une mission de l'école, ou vous voulez juste apprendre à mieux présentations PowerPoint pour votre future carrière, une évaluation est plus efficace lorsque vous êtes honnête avec vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vos documents de présentation PowerPoint
    • Enregistrement de vous donner la présentation (si disponible)

    Instructions

    1. 1


      Fotolia.com">La façon dont vous vous habillez impacts façon dont les gens vous perçoivent - et votre présentation.
      La façon dont vous vous habillez impacts façon dont les gens vous perçoivent - et votre présentation.

      Passez en revue la présentation PowerPoint. Idéalement, vous aurez accès à une vidéo - ou au moins audio - enregistrement de vous donner la présentation. Si non, vous devrez consulter votre mémoire. Rechercher sur les diapositives eux-mêmes, en les comparant aux directives d'affectation (si cela était une mission de l'école) et les règles générales de bonnes présentations PowerPoint.

      Diapositives PowerPoint efficaces évitez les abréviations, acronymes et de longues peines, selon un site de l'Université George Mason, tandis que les graphiques complètent mais ne submergent pas le texte.

    2. 2
      Fotolia.com">Gigoter tout en parlant suggère la nervosité et le manque de confiance.
      Gigoter tout en parlant suggère la nervosité et le manque de confiance.




      Faites une liste des points forts et faibles de votre présentation. Adresse de la partie contenu de la présentation (si elle était utile, bien documenté, convaincante et ainsi de suite), l'aspect technique (si les lames ont été bien rangé, facile à lire et informations ajoutées) et l'aspect parler. Parlant tout en donnant une présentation PowerPoint trébucher beaucoup de gens. Parlant devant un public peut être très intimidant. Mais le bégaiement ou l'utilisation constante de "um" comme un espace réservé verbale affaiblit la présentation. Si vous avez utilisé "um" beaucoup, ajoutez-le à votre liste de choses à améliorer.

    3. 3



      Écrire un projet de l'auto-évaluation en élaborant sur chacun de vos points énumérés. Convertissez chaque point d'entrée dans une phrase séparée, un paragraphe ou section, en fonction de la longueur requise de votre auto-évaluation. Bien que vous ne devriez pas être trop sévère avec vous-même ("Ma présentation PowerPoint était horrible parce que mes diapositives étaient trop encombré"), Ne pas aller trop facile sur vous-même non plus. Les enseignants ou les professeurs seront probablement vous donner un grade inférieur si vous prétendez avoir donné une présentation parfaite.

    4. 4

      Polir le projet. Améliorer l'écriture en éliminant langue passive, la vérification des erreurs de grammaire et d'orthographe, et la réécriture de faire vos points plus concis et plus connecté. Ecrire une introduction décrivant la présentation (pour rappeler l'instructeur) et une conclusion résumant la manière dont la présentation que vous contestée, que vous avez appris et ce que vous allez travailler sur l'amélioration. Un guide Evergreen College à l'écriture d'une auto-évaluation suggère de vous demander, "Quelle était la pièce la plus importante de la connaissance acquise?"

    Conseils & Avertissements

    • Si vous obtenez la pensée coincé des forces et faiblesses, demandez à un ami qui vous a vu donner la présentation de ses idées honnêtes.
    » » » » Comment écrire une auto-évaluation pour une présentation powerpoint