Comment écrire un essai de la science

Bien que les étudiants en général ne pensent pas de la classe de la science comme un lieu pour l'écriture, il y aura des moments où vous aurez à écrire des essais pour expliquer vos résultats, d'exprimer une opinion ou de résumer un sujet. Ne pas avoir peur de l'écriture pour une classe de science. Si vous suivez ces étapes, vous serez capable d'écrire un, cohérent, essai réfléchi clair.


Sommaire

Instructions

  1. Écrire un énoncé de la thèse en premier. Un énoncé de la thèse est une phrase qui explique l'idée principale de votre essai. Un énoncé de la thèse doit être spécifique plutôt que général. Par exemple, au lieu de dire, "Je vais écrire au sujet de la séparation des solutions," vous devriez écrire, "Les deux procédés les plus efficaces de solutions de séparation sont l'évaporation et distillation." Maintenant, vous avez dit à vos lecteurs exactement à quoi nous attendre. Vous avez également vous donné quelque chose à prouver: l'évaporation et la distillation sont les deux méthodes les plus efficaces de solutions de séparation.

  2. Ecrire un paragraphe d'introduction, en plaçant votre énoncé de la thèse à la fin de celui-ci. Commencez votre paragraphe d'introduction avec des informations de fond qui mène à votre énoncé de la thèse.

  3. Utilisez votre énoncé de la thèse de faire un aperçu de vos principaux points. En utilisant notre exemple des solutions de séparation, vous pouvez tracer trois autres paragraphes qui couvrent les points suivants: la raison pour laquelle l'évaporation est efficace, pourquoi distillation est efficace et pourquoi d'autres méthodes de solutions de séparation sont moins efficaces. En utilisant cette formule, vous prouvez vos principaux points et de réfuter les points opposés possibles.

  4. Écrire un paragraphe de conclusion. Dans votre paragraphe de conclusion, rappeler vos points en utilisant des termes légèrement différents. Ne pas introduire de nouvelles idées dans votre paragraphe de conclusion.

  5. Relisez votre essai. Rechercher des fautes d'orthographe et de grammaire. Assurez-vous que vous avez utilisé certaines transitions entre les paragraphes. De bons mots et phrases de transition comprennent, "cependant," "également," "en outre," "en conclusion," "plutôt" et "par conséquent."

  6. Faites une copie finale de votre essai. essais de swap avec un ami, et de demander des commentaires. examens par les pairs sont grands pour trouver des trous dans votre logique ou confondre libellé.




Conseils & Avertissements

  • Lisez l'exercice plusieurs fois avant de commencer votre essai. Assurez-vous que vous répondez à la question et d'éviter les tangentes.
» » » » Comment écrire un essai de la science