Comment développer un programme d'études pour des cours d'espagnol privés

Quand vous pensez des toutes les composantes de l'enseignement d'une nouvelle langue, il peut sembler écrasante au premier abord. Toutefois, l'élaboration d'un programme précis est comme avoir une carte vous guider à travers les différentes couches de règles de grammaire et de vocabulaire qui pourrait frustrer tout nouvel enseignant ou étudiant. En fait, avec la combinaison de plans de leçon concis et un environnement d'apprentissage en tête-à-un, vous pouvez vous retrouver avec un étudiant satisfait et une carrière prospère enseignement de l'espagnol dans le secteur privé.


Sommaire

  • Développer le curriculum
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Manuel



    • Classeur
    • Carnet




    • Dictionnaire



    • Tests

    Développer le curriculum

    1. Achetez le manuel et le manuel approprié pour coïncider avec vos leçons. Le manuel devrait inclure une transition en douceur de la simple grammaire et le vocabulaire au matériel plus avancé. Il est important que chaque unité ou le chapitre ont plusieurs exercices pour les élèves de revoir le matériel appris.

    2. Utilisez le manuel comme un guide pour calculer la longueur de vos leçons privées. Chaque unité du manuel couvrira vocabulaire et les règles de grammaire. Une unité typique dans un manuel pourrait prendre un mois à enseigner. Sur cette base, des cours privés seraient chacun d'environ deux heures, deux fois par semaine. Ce calendrier permettrait de quatre unités ou plus pour être couverts en quatre mois, qui peuvent varier en fonction de la capacité de l'élève à comprendre le matériel.

    3. Élaborer des plans de leçons à votre ordinateur portable pour chaque classe. Chaque leçon devrait couvrir quatre volets: l'examen des devoirs, en introduisant un nouveau vocabulaire et de la grammaire, des exercices sur et en examinant les exercices avec l'étudiant. La première réunion portera sur le format des leçons, des matériaux et des évaluations.

    4. Ecrire leçons qui couvrent ces règles de grammaire essentiels dans cet ordre: féminin par rapport mots masculins, l'utilisation des articles définis et indéfinis, les trois conjugaisons des verbes, ar, er et ir, et la structure de la phrase. La conjugaison des verbes devrait être de trois leçons séparées.

    5. Donner des devoirs à partir du classeur après chaque leçon qui va examiner le matériel appris. Les élèves doivent apprendre à utiliser le dictionnaire pour les aider à remplir les devoirs à la maison. À la fin d'une unité, l'étudiant doit passer un test qui couvrira la grammaire et le vocabulaire appris dans l'unité. Dans le cadre de l'essai, vous devriez lire à haute voix des mots, des phrases ou des passages (en fonction du niveau d'instruction) en anglais et l'élève à les traduire en espagnol. Utilisez les tests pour évaluer les forces et les faiblesses de l'élève et de développer des plans de leçon futurs en conséquence.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez pour les manuels scolaires qui incluent un CD. Ce serait un excellent moyen pour l'étudiant de pratiquer la prononciation et ont une exposition constante à l'espagnol.
    • Inclure dans vos leçons, des informations sur la culture espagnole, qui fournira à l'étudiant une éducation bien équilibrée de la langue.
    » » » » Comment développer un programme d'études pour des cours d'espagnol privés