Comment écrire l'anglais au russe

Avant que vous pouvez convertir en anglais écrit dans l'écriture de Russie, vous devez posséder un excellent langues anglaise et russe lecture et d'écriture. Si vous ne possédez pas ces compétences, d'embaucher un traducteur anglais-russe pour faire le travail pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dictionnaire bilingue anglais-russe
    • Livre des idiomes russes

    Instructions

    1. Relisez le texte complet et assurez-vous de bien comprendre le sens général, le style et le ton, que vous devez essayer de préserver ce dans le texte russe final traduit.

    2. Traduire une phrase ou une ligne de texte à la fois, plutôt que de traduire un mot à la fois. Utilisez le dictionnaire si nécessaire (voir Ressources).

    3. Lisez-le lentement - quand vous avez traduit l'ensemble du texte en russe - et de voir si le sens, le style et le ton ont été préservés autant que possible.

    4. Comparer les textes anglais et russe side-by-side, aller sur les premières lignes de chaque texte pour vérifier la clarté ou des erreurs de sens. Continuer à faire cela avec les deuxièmes lignes, puis le troisième lignes, etc., jusqu'à ce que vous avez lu le texte entier de cette façon.

    5. Vérifiez la présence de fautes d'orthographe ou de grammaire dans le texte russe.

    Conseils & Avertissements

    • Traduire chaque mot anglais littéralement en branchant simplement le mot que vous trouverez dans le dictionnaire peut donner un sens entièrement erroné en russe. Soyez sûr de résumer le point de chaque ligne ou une phrase avant translating.Change l'ordre des phrases ou si elle est plus logique dans les traductions de l'anglais vers idiomes russe Russian.Literal aucun sens, donc soyez sûr de trouver un équivalent russe ou tout simplement décrire le point essentiel de l'idiome anglais en russe (voir Ressources).
    » » » » Comment écrire l'anglais au russe