Comment enseigner à des classes de l'étiquette

Enseigner l'étiquette est un domaine enrichissant et potentiellement lucrative qui peuvent bénéficier à la fois les enfants et les étudiants adultes. Vous pouvez chercher un collège communautaire qui offre des cours d'étiquette dans la nuit, ou vous pourriez commencer vos propres classes de l'étiquette comme instructeur à la pige. L'enseignement d'une classe de l'étiquette réussie implique de connaître le niveau de vos élèves d'âge et d'être en accord avec vos attentes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Carnet

    Instructions

    1. 1

      Concevez votre curriculum. Pour ce faire, vous devez décider si vos classes d'étiquette auront une attention particulière, comme étiquette à manger pour les enfants ou l'étiquette de cadeaux. Créer une liste des différents points que vous souhaitez couvrir au cours de vos classes. Par exemple, une classe peut se concentrer sur "Etiquette Phrases" ou "Téléphone Etiquette," tandis que la prochaine implique une table de dîner jeu de rôle maquette.

    2. 2



      Rédiger un plan de leçon détaillé pour chaque classe basée sur les sujets que vous avez inclus dans votre programme. Décidez si vous serez classement vos élèves, et si oui, comment vous allez les noter. Alors que les livres et les tests sont faciles à la classe, les classes de l'étiquette comportent souvent une certaine quantité de jeux de rôle et des activités de groupe. Décider sur une rubrique de classement pour ces plans à l'avance.




    3. 3

      Rassembler les matériaux nécessaires pour vos classes. Des sites Web comme enseignant Planet et ESL imprimables offrent une large sélection de feuilles de calcul, des jeux et des activités qui mettent l'accent sur tout, de l'étiquette des affaires à régler une bonne table. Si vous incluez le jeu de rôle dans vos classes, considérer les matériaux supplémentaires que vous pourriez avoir besoin, comme une table, des chaises et vaisselle. Voir également trouver quelques clips de films populaires montrant des gens présentant à la fois bonne et mauvaise étiquette, et demander aux élèves d'observer et de générer une discussion.

    4. 4

      Créer un calendrier lâche pour chaque classe. Alors que chaque classe peut avoir un sujet différent, vous pouvez établir une routine qui fera étudiants aise et vous donner confiance en tant que professeur. Par exemple, une classe sur étiquette à manger peut commencer par une discussion ouverte sur le sujet et une observation de film, suivie d'une feuille de calcul sur les couverts et se terminant par un jeu de rôle dans lequel les étudiants ont un dîner maquette. La classe sur l'étiquette de téléphone peut commencer par une discussion, suivie par l'écoute d'un clip audio démontrant un comportement bon et le mauvais téléphone. Suivant pourrait être un travail écrit sur la façon de répondre au téléphone, et, enfin, les étudiants pourraient appareiller et d'agir sur des appels téléphoniques pour des situations spécifiques.

    » » » » Comment enseigner à des classes de l'étiquette