Comment devenir un pilote de drone de l'armée

Les véhicules aériens sans pilote (UAV) sont importants pour chaque branche de l'armée américaine. L'armée américaine utilise des véhicules aériens sans pilote pour la reconnaissance et l'ennemi d'attaquer les forces ennemies. Ces avions sont importants parce qu'ils sont contrôlés à distance et le pilote reste derrière les lignes dans une relative sécurité. Si un drone est abattu le pilote ne peut pas être blessé ou capturé. Les jeunes peuvent devenir pilotes de drones de formation dans l'armée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Diplôme d'études secondaires

    Instructions

    1. Remplissez qualifications initiales. Tous les pilotes potentiels doivent établir les qualifications initiales appropriées. Ces qualifications comprennent un diplôme d'études secondaires, une bonne vision des couleurs, avoir jamais servi dans le Corps de la paix, pas de condamnations pour des infractions plus graves que les violations de la circulation, la capacité d'obtenir une autorisation secrète et une bonne santé générale.

    2. Passez le test d'entrée initial. Avant l'entrée dans l'armée, chaque candidat doit passer le test de la batterie armés d'aptitude professionnelle de services avec un score assez élevé pour se qualifier pour être un pilote de drone. Le candidat doit obtenir 105 sur la partie de l'intelligence de ce test.

    3. Compléter la formation de base. Chaque candidat doit réussir un cours de formation de base de neuf semaines. Dans ce cours, le demandeur devra apprendre les compétences de base pour être un soldat.

    4. Complète la formation de l'Armée UAV après la formation de base. La formation de l'Armée UAV est un cours de 23 semaines menée en Arizona. Dans ce cours, le soldat va apprendre UAV compétences informatiques, la collecte de renseignements, la préparation des cartes et d'interprétation aérienne de renseignement.

    5. Progrès à des compétences plus difficiles. Chaque pilote de drone met à niveau ses compétences lors de son enrôlement. Il ya cinq niveaux de compétence pour un pilote de drone. Les niveaux de compétences de base comprennent le décollage, l'atterrissage et le fonctionnement de l'avion. Niveaux de compétences plus élevés impliquent superviser d'autres pilotes et de conseiller les commandants sur les tactiques.

    Conseils & Avertissements

    • les pilotes de drones peuvent être déployés dans les zones dangereuses du monde.
    » » » » Comment devenir un pilote de drone de l'armée