Comment apprendre bas allemand

Si vous allez à Nord de l'Allemagne ou du nord des Pays-Bas, vous êtes susceptible d'entendre le bas allemand parlé. Il est un dialecte de l'allemand qui est fortement influencé par les langues autour de lui, à savoir l'anglais, néerlandais, allemand et danois. Si vous ne savez pas l'allemand, vous pouvez encore apprendre le bas allemand, mais vous devez être un peu plus de ressources, parce que vous ne trouverez pas de Low dictionnaires Allemand-Anglais autres que le dialecte parlé divergente par les Amish et Mennonites.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • manuels de langue en allemand, néerlandais et DanishComputer avec une connexion Internet

    Instructions

    1. Allez à votre bibliothèque locale ou librairie, et chercher des livres qui vous aideront à vous familiariser avec l'allemand, néerlandais et danois - les trois langues ainsi que l'anglais qui sont les plus semblables au bas allemand. Une fois que vous avez au moins une connaissance de base de tous les quatre langues, l'apprentissage du bas allemand sera beaucoup plus facile. Vous ne devez pas devenir à l'aise. Il suffit de regarder dans les grammaires et les listes de mots pour obtenir une sensation pour eux.

    2. Utiliser une partie des ressources ci-dessous pour travailler à travers quelques-unes des leçons d'initiation en bas allemand. Ils vous donneront une façon agréable et facile à se familiariser avec les rudiments de la grammaire allemande Low, ainsi que d'un peu de vocabulaire. Il est facile de se laisser submerger si vous sautez à droite dans la lecture de bas-allemand, afin de prendre lent.

    3. Commencer à écouter parlé bas allemand. Vous pouvez commencer par l'écoute de programmes de télévision et de radio en ligne. Parce que le bas allemand est donc distincte de haut-allemand, la plupart des médias sera très clair sur le moment où ils offrent un programme en bas allemand. Un bon endroit pour commencer est du Nord allemande Radio (Norddeutsche Rundfunk ou NDR) qui diffuse de Hambourg, le centre de la région où le bas allemand est parlé par plus de trois millions d'Allemands, Néerlandais, Danois et. Vous n'êtes pas essayer de comprendre chaque libellé vous voulez juste pour avoir une idée générale de la cadence et de la prononciation du dialecte.

    4. Prendre contact avec les Allemands du Nord à travers les blogs et les forums. Beaucoup seront en mesure de communiquer en anglais. Faites-leur savoir que vous apprenez le bas allemand et que vous cherchez des ressources et des bénévoles pour vous aider avec les questions et les traductions. Si vous voulez développer un groupe stable d'enseignants, assurez-vous de leur offrir quelque chose en retour. Vous pourriez offrir de les aider à apprendre l'anglais ou à trouver des sites Web de langue anglaise qui correspondent à leurs intérêts.

    5. Commencer à lire et à traduire le bas allemand. Vous pouvez trouver quelques magazines comme Diesel (http://diesel-online.de) Qui sont écrites en bas allemand, mais la plupart des journaux - même à Hambourg et Brême - sont écrites en haut allemand. Nouvelles est une bonne façon de commencer votre travail de traduction, car ils sont généralement des histoires que vous connaissez Anglais médias de langue, donc il y aura beaucoup de référents familiers. Essayez d'éviter la poésie au début, parce que le mot utilisation et la grammaire peut être difficile et atypique. Si vous ne pouvez pas trouver Low mots allemands dans les dictionnaires limitées en ligne, vous voudrez peut-être vérifier le Mennonite Dictionaries- l'orthographe peut être différente, mais la prononciation doit être suffisamment proche pour aider parfois. Utilisez votre e-mail et les blogs copains pour aider à combler les lacunes dans vos traductions. Et vous pouvez toujours vérifier danois, allemand, néerlandais et dictionnaires, parce que beaucoup de faibles mots allemands ont un apparenté dans l'une des langues apparentées.

    6. La meilleure façon d'apprendre le bas allemand est de voyager en Allemagne du Nord et commencer à apprendre à connaître les locuteurs natifs. Vous pouvez éventuellement, à travers vos contacts en ligne, développer des relations assez fortes pour vous aider à invité pour une visite. Il ya pas de substitut à l'apprentissage d'une langue en vous plongeant parmi les locuteurs natifs. Parce que même dans les petites villes sont élevés les enfants à apprendre haut allemand et en anglais, vous devrez être clair que vous voulez pratiquer le bas allemand, parce que les résidents locaux peuvent contraire vouloir pratiquer leur anglais avec vous.

    Conseils & Avertissements








    • Il ya un certain nombre de langues qui sont similaires à bas-allemand. Si vous voyez "fr" et "een" et "'N" utilisés comme articles et "moin" utilisé fréquemment, vous êtes probablement au bas allemand. Bas-allemand est appelé "Plattd&# XFC-&# Xfc-tsch" en bas allemand.
    • Les plupart des ressources sur l'apprentissage du bas allemand sont disponibles que dans le haut-allemand, il est donc très utile d'apprendre le haut-allemand avant de faire une étude sérieuse du bas allemand.
    » » » » Comment apprendre bas allemand