Comment transférer de l'argent au Népal

Envoyer de l'argent à l'étranger était une fois une proposition difficile et risqué. Heureusement, avec la montée de l'Internet et l'évolution des réglementations financières, les immigrants peuvent envoyer de l'argent bien nécessaire à leurs familles, des dons peuvent être faits directement à ceux qui en ont besoin à l'étranger, et le paiement des marchandises peuvent être envoyées beaucoup plus rapidement et facilement. Tout ce que vous avez besoin est un peu de temps et votre argent sera sur son chemin en un clin d'œil.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Identification personnel



    • Frais de transfert

    Instructions

    1. Appelez une société de transfert d'argent comme Western Union ou MoneyGram. Informer l'opérateur que vous envoyez de l'argent au Népal, et ils déterminent les frais qui devront être payés. Envoyer de l'argent à une zone majeure comme Katmandou sera plus simple et moins cher que de les envoyer à l'une des zones les plus rurales du Népal, mais cela devrait être la seule complication. Le Népal a un système bancaire moderne avec la plupart des banques en mesure d'accepter un transfert d'argent, de sorte que le transfert vers un emplacement près de la bénéficiaire ne devrait pas être difficile.

    2. Aller au bureau le plus proche de la société de transfert d'argent, et de présenter l'argent que vous souhaitez transférer, en espèces. Gardez l'argent que vous souhaitez transférer distincte de l'indemnité de transfert, de rendre le processus plus rapide pour les deux parties. Payer les frais de transfert et de montrer le greffier votre identification si nécessaire. Une fois que votre identité a été confirmée, l'argent sera transféré, et il vous sera donné un numéro international de contrôle du transfert d'argent.

    3. Contactez la personne que vous envoyez de l'argent pour. Donnez-leur le numéro de contrôle, car ils en auront besoin pour récupérer les fonds. L'argent devrait être disponible dans une heure de votre envoi à eux, si ils auront besoin pour voyager sur terre pour récupérer, ce qui est une grande possibilité au Népal, l'agent tiendra l'argent jusqu'à ce qu'elle est revendiquée. Demandez-leur de vous appeler et de confirmer les fonds sont arrivés et qu'ils les ont récupérées. La plupart des banques népalais devraient être en mesure de convertir des devises étrangères en roupies majeure.





    Conseils & Avertissements




    • Pour les touristes américains, une fiducie peut être établie avec le Département d'État qui suit le processus ci-dessus, mais paie en roupies. Ceci est de loin la meilleure option pour les non-résidents du pays.
    • Il est plus sûr de rester avec des entreprises établies. Méfiez-vous des entreprises de transfert d'argent qui promettent sensiblement inférieure fees- beaucoup ont apparu à exploiter les immigrants et les personnes dans les lignes droites désespérés au cours des dernières années.
    • La plupart des banques népalaises sont modernes et sous réserve de la réglementation bancaire strictes, mais toujours vérifier avec le destinataire avant de transférer à une banque.
    » » » » Comment transférer de l'argent au Népal