Comment devenir un agent de Voyage IATA licence

Si vous êtes intéressé à devenir un agent de Voyage, ou vous travaillez déjà dans le domaine, il est utile de se accrédité par l'Association du transport aérien international (IATA). Comme un agent de Voyage licence IATA, vous gagnez la reconnaissance immédiate que la tenue aux normes industrielles les plus élevées pour les professionnels du voyage. Afin d'obtenir l'accréditation de l'IATA, vous devez d'abord répondre aux exigences.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les documents originaux liés à l'agence de voyage
    • Photocopieuse
    • Ordinateur avec un tableur installé



    • frais d'accréditation

    Instructions

    1. 1

      Produire la preuve que vous travaillez pour une agence de Voyage légalement enregistrée, ou si vous travaillez de manière indépendante, que votre entreprise est légale. Soumettre toutes les licences commerciales pertinentes, formulaires d'impôt et des dossiers d'assurance. Inclure la documentation de toutes les licences locales et l'Etat.

    2. 2

      Fournir des documents financiers indiquant la solvabilité budgétaire de votre agence de Voyage. Apportez une copie de toutes les transactions bancaires, organisée avec soin et dans l'ordre chronologique. Faites une copie de votre plan d'affaires et de l'inclure pour montrer que vous respectez vos plans budgétaires.





    3. 3

      Montrer la preuve de votre engagement en faveur de l'industrie du Voyage. Présentez vos records de vente montrant vos réalisations dans la vente de billets d'avion, réservations d'hôtel, des visites individuelles et de groupe. Entrez tous vos totaux de ventes dans un tableur et de présenter les informations dans un format clair et compréhensible.

    4. 4



      Préparer des copies de toutes les polices d'assurance couvrant votre travail comme un agent de Voyage, y compris assurance erreurs et omissions. Cette exigence peut être levée si vous avez cinq ans d'expérience comme agent de Voyage. Si vous souhaitez renoncer à cette exigence d'assurance, vous devez fournir une preuve de vos cinq années d'expérience de travail.

    5. 5

      Payer les frais d'accréditation requise, qui est de 165 $ si vous êtes travailleur autonome ou travailler pour une agence privée. La redevance est de 360 ​​$ si vous travaillez pour un ministère de Voyage d'entreprise. Payer les frais d'accréditation en dollars américains.

    6. 6

      Recevez votre accréditation complète comme un agent de Voyage licence IATA. Obtenez une lettre avec la date que vous avez reçu l'accréditation, un certificat officiel de l'IATA de l'accréditation, une fenêtre autocollant IATA pour afficher à votre organisme et votre IATA code numérique unique, qui vous donne une reconnaissance internationale comme un agent de Voyage IATA licence.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la préparation des documents pour la licence IATA, faire une copie supplémentaire de tous les documents pertinents à garder à vos fichiers personnels.
    • Lorsque vous recevez votre code numérique IATA, conservez-le soigneusement comme vous le feriez pour tout numéro d'identification personnel.
    » » » » Comment devenir un agent de Voyage IATA licence