Comment obtenir des subventions pour les refuges pour animaux

Les refuges pour animaux comptent sur le financement des individus et fondations philanthropiques privées à soutenir leurs efforts pour protéger les animaux. Subventions fournissent des refuges pour animaux à l'occasion de soulager la souffrance et améliorer la conscience publique. Vous devriez savoir comment obtenir des subventions pour les refuges pour animaux depuis l'écriture de subvention est un processus intensif de période difficile.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer le type de financement que vous avez besoin, tels que le soutien général de fonctionnement ou de soutien du programme. Très peu d'organisations offrent des subventions qui vous permettent de passer d'une subvention en fonction de votre propre discrétion et fondations maintenir souvent des directives très strictes, réglementant la façon dont l'argent peut être dépensé, tels que les programmes de stérilisation / castration, l'amélioration des installations, de l'éducation des animaux ou d'autres domaines. Assurez-vous que vous savez exactement ce type de financement dont vous avez besoin pour simplifier le processus d'attribution.

  2. Allez sur le site de la Fondation Centre et des subventions fédérales, Grants.gov pour rechercher les possibilités de subvention des entreprises et des centres de fondation. Vous pouvez rechercher à travers des possibilités de subventions potentielles en termes recherche pas comme les abris de tuer, les refuges pour animaux, bien-être animal, de l'éducation et des produits animaux terminologie semblable. Faites une liste de vos bienfaiteurs précédents, y compris des informations clés de contact, les délais, et d'autres exigences.

  3. Créer un calendrier de subvention basée sur le délai et assurez-vous que vous avez du temps à consacrer au processus d'écriture de subvention. Si vous ne disposez pas de temps, assurez-vous que vous avez quelqu'un au sein de votre organisation qui peut se concentrer sur le processus de subvention du début à la fin. Affinez votre liste de subvention par date limite et de créer votre calendrier, en gardant à l'esprit le temps nécessaire à la recherche, l'écriture, la révision et le processus de soumission.

  4. Faire des appels téléphoniques pour contacter le bailleur de fonds de par e-mail afin de clarifier le processus de demande et assurez-vous qu'ils sont encore financent les refuges pour animaux ou des projets liés aux animaux. De nombreuses fondations sont heureux de discuter de leur processus de financement et de discuter de leurs lignes directrices spécifiques pour le processus de subvention. Cela peut vous aider à obtenir un avantage dans le processus de subvention.

  5. Décrire les exigences en matière de subventions et de déterminer si le bailleur de fonds veut refuges pour animaux à utiliser les demandes de subventions ordinaires. Ecriture d'une application de sorte qu'il comprend une lettre de motivation, la mission de votre abri, les réalisations et les programmes, une déclaration des besoins et les buts, les objectifs et le processus d'évaluation. Lors de l'élaboration d'une demande de subvention, il est important d'inclure des informations à propos de la direction de votre organisation. Assurez-vous que votre organisation développe un budget précis pour le projet. Soumettez votre demande de subvention avant la date limite.




Conseils & Avertissements








  • Les propositions de subvention sont souvent rejetées parce que l'organisation n'a pas suivi les instructions de l'application.
  • Ne vous découragez pas, même lorsqu'il est rejeté. l'écriture de Grant prend du temps et vous pouvez recevoir plus de rejets que de subventions.
» » » » Comment obtenir des subventions pour les refuges pour animaux