Comment stocker les informations de carte de crédit d'un client

La majorité des cas de fraude de carte de crédit proviennent de l'information de carte de crédit donnée volontairement. Parfois, cela est un cas d'un employé la vente d'informations. Dans d'autres, il est un cas de vol d'informations. Les deux cas soulignent l'importance de tenir des registres de cartes de crédit en sécurité dans votre entreprise. Pour les entreprises qui exécutent des cartes de crédit uniquement au point de vente, ce ne sont pas une préoccupation. Toutes les informations de carte de crédit ne reste jamais à votre entreprise. Certaines entreprises, cependant, ont besoin de conserver les données de carte de crédit sur le fichier pour les factures récurrentes ou de gérer les dépôts. Dans ces cas, la sécurité appropriée est un must.


Sommaire

  1. Physical Records

    • 1

      Gardez les informations de carte de crédit sur une seule feuille de papier, de préférence joint dans le dossier où vous gardez le dossier du client.

    • 2

      Gardez une liste de noms pour les fichiers qui contiennent des informations de carte de crédit. Vérifiez régulièrement contre les fichiers physiques pour confirmer qu'aucun sont manquants.

    • 3



      Stocker des fichiers dans une armoire de verrouillage conservés dans un endroit sûr. Un bureau fermé à clé est bonne, mais un espace de bureau occupé est souvent mieux. Quelque part avec un accès limité mais de nombreux yeux, comme la réception, est le meilleur. Seuls les gestionnaires ou d'autres personnes de confiance doivent avoir accès à l'aide des touches.

    • 4

      Accéder à un fichier uniquement lorsque interagissant directement avec elle, comme pour entrer des informations de carte de crédit pour l'achat de ce mois. Retourner directement au cabinet du fichier une fois terminé. Gardez l'armoire verrouillée tout en travaillant avec le fichier.

    • 5




      Envisager la saisie des informations de carte de crédit dans le code, comme en inversant les deuxième et quatrième blocs de chiffres. Parce que les numéros de cartes de crédit sont formatées selon des règles précises, la plupart des codes, une personne peut retenir seront brisés par des professionnels. Toutefois, cette mesure servira à décourager la tentation décontracté.

    • Electronic Records

      • 1

        Conservez tous les fichiers contenant des informations de carte de crédit sur un utilisateur protégé par mot de passe avec des privilèges d'administrateur. Gardez l'ordinateur lui-même verrouillé en place. Ne pas stocker des informations de carte de crédit sur un ordinateur portable, un lecteur flash ou autre périphérique de stockage facilement transportable.

      • 2



        Mot de passe protéger le logiciel de comptabilité et de facturation que les magasins ou interagit avec les informations de carte de crédit. Utilisez différents mots de passe à partir de celle qui protège le compte d'utilisateur.

      • 3

        Sauvegarder les mots de passe et les spécifications techniques de votre logiciel de comptabilité, de restreindre l'accès aux seules personnes qui ont besoin d'accéder à l'information. Cela peut signifier de limiter le nombre de personnes qui sont en mesure de faire certains travaux.

      • 4

        Considérer les services de traitement en ligne, dont beaucoup qui permettront la facturation directe. Services de facturation directs peuvent être mis en place de sorte que seul l'ordinateur peut accéder à l'information réelle de carte de crédit. La transaction passe sans même l'utilisateur de voir l'ensemble du numéro de carte de crédit.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez informations de carte de crédit très au sérieux. Si vos fichiers sont compromises et utilisées pour commettre un vol d'identité, ou même vendus à une entreprise de diffusion directe, votre entreprise peut être tenu responsable des dommages.
    » » » » Comment stocker les informations de carte de crédit d'un client