Comment déposer une dba dans l'Illinois

Chaque entreprise a une "nom légal" qui est utilisé pour remplir les formulaires gouvernementaux, tels que la demande d'un numéro d'identification fiscale et d'autres documents juridiques. Par défaut, le nom légal est le nom de la personne physique ou autre qui possède l'entreprise. Si vous souhaitez utiliser un nom d'entreprise fictive, vous devez vous inscrire auprès d'un organisme du gouvernement pour les informer que vous serez "faisant affaire sous le" (DBA) le nom que vous avez choisi. La loi sur le nom de l'Illinois présumé nécessite propriétaires d'entreprises à enregistrer leur DBA avec le bureau du greffier du comté.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec accès à Internet
    • Argent pour les frais

    Instructions

    1. 1

      Effectuez une recherche pour vérifier que le nom que vous avez choisi ne soit pas utilisé par une autre entreprise. Si votre entreprise est une entreprise individuelle ou d'une société, la recherche dossier public de votre comté de licences commerciales. Si l'entreprise est une personne morale ou d'une autre forme d'entreprise, la recherche de la base de données de l'état des noms commerciaux (voir Ressources).

    2. 2


      Vérifiez que vous êtes tenu de déposer un DBA pour le nom de l'entreprise que vous avez choisi. Si votre nom est Susan Smith, vous devez vous inscrire tout nom d'entreprise qui ne sont pas de votre nom exact, y compris, par exemple, "Smith Restauration," "Lunch Wagon de Susan" ou "Eats élégant."

    3. 3




      Déterminer où se trouve votre entreprise. Vous êtes tenu de déposer votre DBA dans chaque comté de l'Illinois dans laquelle se trouve votre entreprise.

    4. 4

      Trouver l'emplacement de l'organisme responsable de l'enregistrement des noms d'entreprises fictives dans chaque comté où vous devez vous inscrire (voir Ressources) du gouvernement. Certains comtés ont des sites Web où vous pouvez déposer votre inscription. Pour d'autres, vous devrez écrire au bureau du greffier ou leur rendre visite pour ramasser les formes.

    5. 5


      Suivez les instructions sur le formulaire fourni par chaque agence inscrire. En plus de signer la demande, la plupart vous obliger à avoir légalisée et payer une redevance.

    6. 6

      Procéder à un avis juridique à Publié formulaire et le soumettre avec votre inscription.

    7. 7

      Publier l'avis juridique de votre intention de faire des affaires sous un nom fictif dans un journal à grand tirage dans chaque comté. L'avis doit être publié dans les 15 jours de votre demande et doit être publié une fois par semaine pendant trois semaines d'affilée.

    8. 8

      Soumettre une preuve de la publication à l'agence inscrire. Le journal vous donnera un certificat notarié de publication à cet effet. Soumettre avec une coupure de l'avis original publié dans le délai fixé par le comté. Le bureau du greffier vous donnera un certificat et enregistrer le nom de l'entreprise.

    » » » » Comment déposer une dba dans l'Illinois