Comment évaluer les stratégies d'affaires

Une des parties les plus importantes et difficiles du travail d'un dirigeant est d'évaluer et de déterminer la stratégie de l'entreprise. Le processus peut être intensive et nécessite souvent l'expertise de spécialistes en la matière internes ainsi que des consultants extérieurs. Même dans les petites entreprises, ce processus peut prendre beaucoup de temps et de ressources du propriétaire. Cependant, si bien fait, il peut être le facteur déterminant dans le succès final de l'entreprise.

Instructions

  1. 1

    Analyser l'industrie et les concurrents de l'entreprise. Décrire les propriétés de l'industrie en termes de sa maturité, taux de croissance et la fragmentation (si il ya quelques joueurs ou des centaines de petits concurrents majeurs). La liste de chacun des principaux concurrents et ce qu'ils comptent dans le Industrie- par exemple le rôle, le chef de file à faible coût, la marque d'aspiration ou le démarrage de va-et-vient. Décrire les clients disponibles dans l'industrie, comme les petites entreprises, les branches du gouvernement, les consommateurs de la classe moyenne et ainsi de suite.

  2. 2


    Évaluer les capacités de l'entreprise ou de ses fondateurs. Effectuer une analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités, menaces) qui répertorie internes forces et les faiblesses de l'organisation, et de ses opportunités et les menaces externes. Prioriser une liste des points forts de l'entreprise dans le but du plus fort au plus faible, et de ses faiblesses dans l'ordre de plus à moins invalidante.

  3. 3

    Évaluer approche stratégique actuelle de l'entreprise et la façon dont il met en œuvre cette approche. Si l'entreprise se positionne comme le leader à faible coût, d'examiner si elle a atteint cette position. Certaines entreprises peuvent ne pas avoir défini un yet- de stratégie dans ce cas, de déterminer quel rôle il a joué dans l'industrie et la façon dont il accomplit financièrement par rapport à ses concurrents.

  4. 4

    Effectuer une analyse des écarts entre les compétences et les possibilités de l'entreprise au sein du marché ou de l'industrie. Faites une liste de chaque besoin du marché qui n'a pas été complètement remplies, telles que les clients desservis, les approches opérationnelles qui n'a pas été essayé ou un manque de concurrence dans l'un des rôles traditionnels, tels que la marque ambitieux. Ensuite, comparez cette liste pour les forces et les faiblesses de l'entreprise. Si l'entreprise n'a pas effectué ainsi que ses concurrents, ni atteint ses objectifs, la société essaie peut-être de rivaliser dans une zone qui est bondé ou être compter sur les compétences dans lesquelles il est faible.

» » » » Comment évaluer les stratégies d'affaires