Comment vérifier une cuve

TVA est l'abréviation de taxe sur la valeur ajoutée. Il est placé une taxe sur les biens et services pour les pays inscrits dans l'Union européenne (UE). Si une entreprise exerce ses activités dans l'UE et génère des revenus dépassant un certain seuil, ils doivent se faire enregistrer à payer une taxe de vente à travers la TVA. Cette taxe est répercutée sur le consommateur, cependant, il est de la responsabilité de la société de payer la taxe basée sur les revenus générés. Si vous avez besoin de vérifier l'immatriculation à la TVA pour une entreprise, la meilleure façon de le faire est par un site appelé EUROPA.

Instructions

  1. Tirer vers le haut le système d'échange d'information TVA (VIES). Ceci est un formulaire qui permet aux utilisateurs de vérifier et de valider une TVA gratuitement. Il est maintenu par EUROPA. Voir Ressources pour un lien.

  2. Sélectionnez un pays dans le menu déroulant. Le menu comprend tous les pays membres qui participent au programme de la TVA.

  3. Entrez le numéro d'enregistrement de la TVA de l'entreprise que vous vous renseignez sur. Si vous ne connaissez pas le contact de numéro de TVA de l'entreprise.

  4. Cliquez "Vérifiez." Si l'entreprise dispose d'un numéro de TVA valable, l'information sera affichée sur l'écran de vérification ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone de la société.

» » » » Comment vérifier une cuve