Comment collecter les frais d'avocat

Quand un client ne paie pas sa facture en souffrance pour les services professionnels d'un avocat a rendus, le procureur peut agir en justice pour recouvrer la dette restant dû. Le plus souvent, les avocats poursuivent anciens clients en cour des petites créances pour les coûts solde impayé, plus les intérêts et judiciaires. Cour des petites créances entendent cas de la dette en vertu d'un montant spécifié. La quantité est limitée par chaque Etat, mais se situe généralement entre 2000 $ à 10.000 $. Si un client doit plus que les petites créances limiter, le costume pour la collecte doit être porté à une cour supérieure. Alternativement, un avocat peut engager une agence de recouvrement pour prendre soin de la collecte de la dette.

Instructions

  1. Visitez la Cour des petites créances dans votre comté et obtenir les formulaires nécessaires pour déposer une plainte.

  2. Déposer les formulaires remplis avec le greffier de la cour et payer les frais requis.

  3. Servir une copie de la plainte sur votre ancien client par mail ou via un maréchal ordonnée par le tribunal.

  4. Présentez votre cas devant le juge et d'attendre une décision.

  5. Recueillir contre son ancien client si le juge statue en votre faveur. Par exemple, vous pouvez avoir le salaire de l'ancien client garnis pour aider à couvrir le montant dû.

» » » » Comment collecter les frais d'avocat