Comment rester organisé au travail

Désorganisation est l'anathème d'une manière efficace, les employés professionnels. Et pourtant, un tel désarroi frappe même le travailleur le plus prêt. Peut-être une date limite est à 04 heures mais vous complètement oublié les deux réunions que vous avez réservées simultanément par erreur. Quelle que soit la situation, de renforcer vos compétences organisationnelles dans le bureau peut être réalisé dans un certain nombre de façons. Candido Segarra, auteur de "Comment devenir un vrai professionnel," conseille à commencer par la propreté de votre bureau et en supprimant tout encombrement. Cependant, rester organisé nécessite plus qu'un espace de travail esthétique.


Sommaire

Instructions

  1. Gardez un calendrier des dates butoirs. Choisissez un planificateur qui correspond à votre style et celui que vous allez réellement utiliser: Certains préfèrent les planificateurs en ligne et PDA tandis que d'autres préfèrent les planificateurs d'ordinateurs portables à base de papier. Entrez toute échéance du projet, une réunion ou rendez-vous le moment où les dates sont connues. Pour toute tâche nécessitant une préparation, entrez un rappel supplémentaire quelques jours avant l'événement pour vous assurer que vous êtes bien préparé.

  2. Régler l'heure réaliste cadres pour les tâches. Une estimation inexacte de votre flux de travail jette tout calendrier dans le désarroi. Pour éviter de mettre hors tâches et sauter d'autres, assurez-vous d'allouer suffisamment de temps pour chaque tâche. Surestimer le temps qu'il faut pour terminer quelque chose. Un article de l'Université Walden 2011 "Conseils sur les compétences organisationnelles dans les affaires," conseille les nouvelles recrues d'obtenir les commentaires de l'équipe de gestion en ce qui concerne les délais prévus.

  3. Planifiez votre journée à l'avance. À la fin de chaque journée de travail avant de quitter votre bureau, notes JOT sur la façon d'aborder le lendemain. Scannez votre calendrier pour assurer que vous êtes en ligne pour réaliser des projets et des fonctions de travail énumérés pour demain. Rédiger des notes sur tout ce que vous devez faire à la maison à l'avance: Envoi d'un costume au pressing pour une présentation, obtenir des collations pour la réunion de demain ou la mise dans votre ordinateur portable de rechange pour les logiciels nécessaires sont des exemples.

  4. Gardez inventaire physique de vos tâches pour une représentation visuelle de travail exceptionnel. Par exemple, placer tous les fichiers de tâches en suspens sur votre bureau dans l'ordre que vous souhaitez les aborder. Si aucun fichier existe des tâches, écrire chaque objectif sur une planche de marqueur. Ou, écrire la tâche sur une note collante et le placer sur votre écran d'ordinateur. Associer une action physique avec l'achèvement de la tâche: Rayez l'élément de la carte de marqueur ou manuellement déchirer la note collante. Un code couleur les notes autocollantes selon l'urgence de la tâche.




Conseils & Avertissements








  • Accrochez signes demandant sans interruption au cours de la réalisation de tâches critiques. Si votre calendrier est serré et inflexible, descendre piste mène à la désorganisation. Placez un signe poli à l'extérieur de votre bureau ou sur votre chaise en demandant pour l'espace et une phrase expliquant la raison. Par exemple, "Autant que je serais ravi de parler / aide / déjeuner avec vous, je suis dans le milieu de clôture trimestrielle --- s'il vous plaît voir Jean pour les questions. Merci!"
  • Effectuer des tâches connexes dans le même laps de temps. Cela améliore votre flux de travail et le rend plus facile à accomplir des tâches similaires.
» » » » Comment rester organisé au travail