Comment calculer les encaissements au budget

Plusieurs propriétaires d'entreprise pensent que les recettes et les marges de profit adéquates sains se traduisent automatiquement en succès. Revenu ne vient pas toujours quand gagné, cependant. Beaucoup de ventes se traduisent dans les comptes débiteurs, qui ne sont pas collectées jusqu'à ce que les clients paient. Alors que certains clients paient dans les 30 jours, certains peuvent prendre 60, 90 ou même plus. Les propriétaires d'entreprise doivent tenir compte de l'histoire des collections de leur entreprise en matière de gestion des flux de trésorerie. Calcul encaissements au budget est une partie importante de la gestion de toute entreprise qui permet à des clients d'acheter maintenant et de payer plus tard.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Logiciels de bilan
    • Registres des créances



    • Les chiffres de vente estimés pour les 12 prochains mois

    Instructions

    1. 1




      Avant que vous pouvez calculer les encaissements prévisionnels pour une entreprise, vous devez avoir une connaissance de l'histoire des collections pour votre entreprise. Si 100 pour cent de vos clients paient dans les 30 jours, votre tâche sera facile. Les chances sont bonnes, cependant, qu'un pourcentage de vos clients de prendre 60 ou 90 jours pour payer. Si vous avez un logiciel de comptabilité, vous pourriez être en mesure d'obtenir les informations nécessaires à une créance rapport des comptes de vieillissement. Vous devez savoir quel est le pourcentage du chiffre d'affaires est normalement recueillie dans le mois de la vente et quel pourcentage est collectée dans les 30 jours qui suivent la vente. Vous voulez la même information pour 60, 90 ou même 180 jours après la vente. Si votre entreprise est une start-up, essayez d'obtenir des repères de l'histoire des collections au sein de votre industrie.

    2. 2



      Configurez votre feuille de calcul, basé sur les chiffres que vous avez. Placez les noms des mois de l'année dans la première colonne et les prévisions de ventes pour chaque mois dans la colonne à côté de lui. En outre, placer les mois de l'année dans la rangée supérieure allant à travers la feuille de calcul. Ensuite, calculer les collections attendus pour le premier mois du chiffre d'affaires, en la divisant par des pourcentages dans les mois vous vous attendez à recevoir. Par exemple, si votre entreprise recueille 30 pour cent du chiffre d'affaires au cours du mois de vente, 40 pour cent au cours des 30 prochains jours, 20 pour cent de plus dans les 30 prochains jours, et les 10 pour cent restants dans les 90 jours, répandre le chiffre d'affaires du premier mois du chiffre d'affaires dans les colonnes appropriées à travers la feuille de calcul pour montrer quand l'argent budgété doit effectivement venir.

    3. 3

      Jetez un oeil de près les ventes du premier mois et la façon dont vous l'avez étalée pour assurer que vous avez calculé correctement. Ensuite, utilisez les mêmes pourcentages pour calculer les recettes mensuelles de chacun des mois suivants de la même manière, en prenant soin de placer les collections de trésorerie budgétés dans les colonnes appropriées.

    4. 4

      Ajouter les recettes mensuelles que vous avez placés dans chaque colonne. Par exemple, dans le mois de Septembre, vous pourriez être recevez un pourcentage des revenus mensuels générés par les ventes qui ont eu lieu en Juin, Juillet, Août et Septembre. En ajoutant chaque colonne, vous serez en mesure de calculer les encaissements prévisionnels pour chaque mois de l'année. Ces chiffres sont plus importants que les revenus générés chaque mois, au moins en termes de trésorerie, qui est l'élément vital de toute entreprise.

    » » » » Comment calculer les encaissements au budget