Comment planifier un budget de la ville

L'objectif fondamental d'un budget de la ville est de planifier la façon dont l'argent sera dépensé et d'où il viendra. Lorsque les revenus d'une ville gagne devraient baisser à court du financement nécessaire pour les frais de fonctionnement, les élus et les administrateurs de la ville doit trouver des moyens de continuer à fournir des services essentiels tout en minimisant les hausses d'impôts et des mises à pied d'employés. La budgétisation est un processus long et détaillé qui implique les dirigeants de la ville et des différents comités et le personnel municipal.


Sommaire











Estimation Frais

  1. Rédiger une proposition de budget pour le prochain exercice. Commencez par identifier les objectifs des programmes primaires et d'évaluer les ressources financières de la ville aura besoin de payer pour ces programmes. Obtenir des informations de chaque département de la ville. Ceux qui sont impliqués dans le processus de planification du budget doivent être d'accord sur les objectifs financiers communs, mais il ya probablement de nombreuses révisions de ces objectifs avant le budget final est adopté.

  2. Déterminer le coût des services que la ville est tenu par la loi de fournir, le classement de ces besoins par ordre de priorité. Examiner les dépenses de l'année précédente pour chaque département lors de la projection des coûts pour la prochaine année financière. Les budgets sont fondées en partie sur combien d'argent a été dépensé pour les programmes et services dans le passé. Cependant, ceux qui planifient le budget doit également garder à l'esprit ce que la ville peut offrir.

  3. Prenez en compte que les coûts de personnel représentent un pourcentage important du budget de la ville. Salaires et avantages sociaux versés aux employés municipaux sont parmi les composantes du budget que les fonctionnaires examinent quand vous cherchez des moyens de réduire les coûts. Même lorsque les licenciements sont évités, un gel de l'embauche peut être mis en œuvre comme une option de réduction des coûts.

  4. Demandez une liste des actifs fixes municipaux de la ville. Demandez à chaque ministère d'effectuer un inventaire et d'évaluer l'état de ses biens. Cela planificateurs budgétaires déterminer quand l'entretien ou mises à niveau sont nécessaires pour les rues, les trottoirs, les ponts, les systèmes de drainage, les bordures ou les services publics et de l'eau. Fixer des délais pour recevoir et examiner les informations. Répondre aux questions ou des préoccupations au sujet des détails du budget au long du processus. Parlez-en à des conseillers financiers de la ville et de demander des recommandations. Apporter des modifications à la proposition de budget au besoin.

  5. Estimer combien d'argent la ville a besoin pour fournir des services optionnels que les résidents veulent. Bien que la plupart des demandes de crédits budgétaires sont considérées comme un investissement dans l'avenir de la ville, il peut être nécessaire de faire des choix difficiles au moment d'établir les priorités pour le financement de la sécurité publique, l'éducation, les infrastructures, les parcs, le transport et les arts. Selon le financement disponible, des demandes de projets peuvent être retardés jusqu'à ce que les exercices futurs.

Calcul des recettes

  1. Calculez le revenu prévu de la ville de taxes et d'autres sources. Bien que les taxes représentent généralement plus de la moitié des revenus d'exploitation d'une ville, considérer combien revenu la ville recevra des frais, amendes et autres charges. sent de l'utilisateur comprennent des choses telles que les services d'eau et d'égout, la collecte des ordures, les parcmètres, les tarifs de transport en commun, et les frais de licence. Alors que la dépendance de chaque ville sur ces revenus varie, dans de nombreux cas, ils ne représentent qu'un faible pourcentage du chiffre d'affaires annuel d'exploitation. De nombreux planificateurs budgétaires prennent en compte le montant des recettes a été tiré de ces sources dans le passé.

  2. Considérez combien de financement la ville attend de subventions gouvernementales étatiques et fédérales pour fournir des services spéciaux. Le gouvernement fédéral verse de l'argent aux programmes de subventions que les gouvernements locaux reçoivent directement ou par l'état pour aider à financer ces programmes communautaires comme la santé publique, développement de l'enfant, le logement et le développement économique Certains gouvernements de la ville comptent sur le revenu et crédits d'investissement pour financer des programmes et des services.

  3. Estimer combien revenu la ville va augmenter par des taxes. Comme les impôts servent à payer pour ces services publics essentiels comme la police et les pompiers, une augmentation de la taxe peut être nécessaire. Toutefois, si les planificateurs budgétaires prévoient un excédent budgétaire, l'argent peut être utilisé pour rembourser la dette ou enregistré pour un exercice lorsque les revenus sont inférieurs aux projections.

  4. Éduquer les citoyens sur les points clés du budget et de leur offrir des occasions de participer dans le processus de planification budgétaire. Encouragez-les à parler de dépenses proposées lors de réunions publiques. Les fonctionnaires peuvent utiliser un forum public pour discuter des grandes questions économiques qui touchent la ville, y compris l'évolution des tendances de l'économie nationale. Les dirigeants communautaires peuvent fournir des informations et des faits sur les écoles de la ville, les possibilités d'emploi, des services communautaires et des programmes publics.

» » » » Comment planifier un budget de la ville