Comment négocier la réduction des loyers commerciaux

Lors de la négociation d'un bail de détail, il est important de rechercher soigneusement la zone et de lire le bail attentivement afin que vous avez une certaine influence. La plupart des propriétaires ne font que réduire le loyer quand il ya des arguments légitimes des locataires éventuels ou quand une propriété est difficile de louer. En fournissant les raisons détaillées pour demander une réduction de loyer, vous augmenterez vos chances de baisser le loyer mensuel pour la durée du bail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moyennes de loyer de détail actuels pour la zone



    • Contrat de bail

    Instructions

    1. Recherche de la région afin de déterminer le prix moyen pour un espace commercial en parlant à d'autres propriétaires d'entreprises ou en communiquant avec le bureau local de l'évaluation foncière. Comparer les espaces de vente au détail qui sont semblables en superficie et l'état général de celui que vous voulez louer. Demandez une réduction de loyer si le prix de location est pas dans la fourchette moyenne des prix pour la région. Si le propriétaire ne consent pas à une réduction globale de loyer, le propriétaire peut offrir un loyer réduit pour les trois à six premiers mois du bail.

    2. Lisez attentivement le contrat de bail pour déterminer le type d'effet de levier que vous avez avant de demander une réduction de loyer. Il existe deux types de baux commerciaux utilisés par les propriétaires: baux à loyer brut et de baux nets. Baux bruts comprennent le coût des réparations, les impôts fonciers et les services publics dans le loyer. Baux nets ne comprennent pas ces coûts dans le loyer. Vous deviendrez responsable de ces coûts supplémentaires lors de la signature d'un bail net. Si vous serez responsable pour le coût des services publics, les assurances, les impôts fonciers et l'entretien de la propriété, demander une réduction de loyer. Si le propriétaire conserve la responsabilité de taxes, les réparations et l'assurance, obtenir une réduction de loyer pourrait être plus difficile.

    3. Signer un bail plus long en échange d'une réduction de loyer. Depuis des baux plus longs protègent les propriétaires de perdre de l'argent en essayant de trouver un nouveau locataire après vous quittez l'espace, votre propriétaire pourrait être disposé à abaisser le loyer mensuel ou de prendre d'autres dépenses comme les services publics ou les coûts de réparation si elles ne sont pas actuellement couverts dans le louer.

    4. Demander une réduction de loyer sur les propriétés commerciales qui ont besoin de réparations majeures (vous pourriez être responsable des frais de réparation en fonction du type de bail) ou des propriétés jugées indésirables (emplacement défavorable, taille inappropriée pour de nombreuses entreprises).





    Conseils & Avertissements




    • Demandez une casquette à l'augmentation des loyers annuels pour la durée de votre bail. Les propriétaires augmenter le loyer chaque année sur la base de la valeur des propriétés. Plafonnement ces augmentations peut vous aider à garder les coûts bas.
    • Ne pas signer un bail, sauf si vous acceptez toutes terms- il peut être difficile et coûteux de sortir d'un bail commercial avant son expiration.
    » » » » Comment négocier la réduction des loyers commerciaux