Comment gérer pour cent de la main-d'œuvre dans un restaurant

les coûts de main-d'œuvre des restaurants ne devraient jamais dépasser 30 pour cent du volume total des ventes. Apprendre à gérer les coûts de main-d'œuvre peut signifier la différence entre le succès et l'échec. Plus de 50 pour cent des restaurants échouent dans leur première année d'activité, et 90 pour cent de ceux qui le font par le biais année numéro un ne rend pas grâce à leur deuxième année. Avec une chance comme ça, il est important d'être proactif au sujet de garder les frais de main-d'œuvre à faible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice



    • Ordonnancement informatisé et horloge temps




    • Fiches journalières

    Instructions

    1. Planifier finement pendant les périodes creuses. En fonction de votre marché, vous aurez envie de la majeure partie de votre personnel de service d'arriver que le déjeuner commence. Si vous êtes dans une zone où les serveurs ont un taux horaire faible, assurez-vous que chaque serveur est responsable de l'ouverture et la fermeture de sa propre section.

    2. Encourager les serveurs de vente incitative de sorte que vous pouvez faire plus de chaque invité. Le plus vos ventes sont, le plus d'argent sera que 30 pour cent du budget.

    3. Utilisez votre hôtesse de maintenir les coûts de main-d'œuvre par des sièges section serveurs dîner par section et en ouvrant plus de sections que plusieurs serveurs arrivent. Fermez les sections descendre systématiquement, aussi, ayant serveurs nettoyer comme ils sont finaliser leurs tableaux.

    4. Ne pas avoir peur d'envoyer des membres du personnel de la maison plus tôt. Ils pourraient se lamenter à ce sujet, mais il est pas de leur responsabilité de maintenir les coûts de main-d'œuvre de restaurant faible.

    5. Chaque jour, remplir un tableau mural qui montre vos ventes par rapport à la main-d'œuvre pour le déjeuner et le dîner. Lorsque vous vous sentez ce que un décalage de 30 pour cent est comme, il sera plus facile de savoir comment exécuter un.

    6. Pensez à utiliser prédécoupés et les aliments préfabriqués pour réduire la charge de travail de la cuisine. Soyez conscient des différences de qualité, cependant. Il peut ne pas être en vaut la peine.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez les membres du personnel qui travaillent dur. Ils valent deux fois plus que ceux qui se penchent au comptoir ou se déplacent lentement.
    • Dans certains Etats, il ya des lois concernant les employés sur appel et l'envoi de personnel à la maison tôt. Peser le pour et le contre des exigences spécifiques de votre état avant de vous décider comment gérer ces situations.
    » » » » Comment gérer pour cent de la main-d'œuvre dans un restaurant