Comment communiquer avec des gens qui parlent peu l'anglais

En tant que travailleurs potentiels continuent à émigrer d'autres nations, les gestionnaires américains profitent de plus en développant des compétences particulières pour communiquer avec ceux qui parlent peu l'anglais. Certains employés peuvent faire des efforts supplémentaires pour apprendre l'anglais, mais le gestionnaire qui veut capitaliser sur les compétences des employés nés à l'étranger doivent toujours veiller à ce que la communication dans le groupe de travail ne soit pas entravée par des barrières linguistiques, alors que ces employés apprennent une langue inconnue. Apprendre des compétences spécifiques de communication assure que tout le monde est productif et à l'aise dans le lieu de travail.


Sommaire











Augmentez votre capacité à comprendre l'employé

  1. Ne vous précipitez pas. La pression de parler rapidement peut rendre une personne - surtout quelqu'un avec une maîtrise limitée de l'anglais - plus difficile à comprendre.

  2. Paraphraser et résumer. Répétez dans vos propres mots ce que vous pensez que la personne dit. Par exemple, commencer, "Permettez-moi de voir si je comprends. Vous dites ... "

  3. Utilisez la communication écrite. Dites à la personne que vous appréciez ses idées et lui demander de les résumer dans une note écrite.

  4. Portez une attention particulière au langage du corps. La communication non verbale a tendance à avoir des significations différentes selon les cultures, mais vous pouvez toujours ramasser un grand nombre d'informations en observant les expressions du visage et les gestes. Avant de faire des hypothèses, bien, assurez-vous de vérifier vos observations: "Je remarque que vous êtes en fronçant les sourcils. Est-ce à dire que vous vous sentez ...?"

  5. Apprendre quelques mots dans la langue de l'employé pour montrer que vous êtes vraiment intéressés à en apprendre plus sur sa vie et de la culture.

Aider l'employé à comprendre que vous

  1. Ne criez pas. Bien qu'il puisse être naturelle à parler plus fort lorsque vous essayez d'aider quelqu'un à comprendre, augmenter votre volume peut se retourner en intimidant l'employé.

  2. Évitez l'argot et le jargon. La traduction littérale de beaucoup de mots d'argot anglais est très différent (et parfois classé X) dans d'autres langues.

  3. Parlez lentement et distinctement, à l'aide de courtes phrases simples.

  4. Chaque fois que possible, utiliser des aides visuelles, comme des dessins ou des outils de travail, pour illustrer vos points.

  5. Prendre la responsabilité d'être clair. Dites, "Je ne suis pas sûr que je l'ai expliqué très bien. Dites-moi dans vos propres mots ce que vous comprenez à propos de réalisation de ce projet."

Savoir si l'employé a vous compris

  1. Soyez à l'affût des signaux qui indiquent que la personne ne comprend pas. Les exemples incluent un regard vide, fronce les sourcils, gigoter ou un effort pour changer de sujet.

  2. Gardez à l'esprit que "pas de questions" parfois signifier "aucune compréhension."

  3. Évitez de poser, "Ok?" après avoir donné les directions. Locuteurs non natifs peuvent répondre "oui" signifier "J'entends" plutôt que "Je comprends." Au lieu de cela, demandez à la personne pour les questions et puis lui dire que vous serez archivez avec lui plus tard. La meilleure façon de savoir si il a compris est de voir si il suit vos indications.

  4. Soyez prudent sur la prévention des employés de parler leurs propres langues en milieu de travail. Sans doute, il ya beaucoup de fois où il est essentiel que tout le monde est "sur la même page." Mais dans un environnement où les gens veulent vraiment communiquer, le haut-parleur limitée anglais sera sensible aux sentiments de l'employé natif anglais qui se sent laissé de côté, et les gestionnaires se sentir à l'aise encourager les gens à parler anglais si nécessaire. En réalité, parler plusieurs langues est une compétence précieuse, transformant un obstacle perçu en une opportunité pour la productivité et la camaraderie dans le milieu de travail moderne.

» » » » Comment communiquer avec des gens qui parlent peu l'anglais