Comment fixer des objectifs d'emploi pour un superviseur de la comptabilité

Fixer des objectifs est une fonction de gestion. Le gestionnaire du superviseur comptable sera responsable de la définition des objectifs, mais l'employé doit être impliqué dans le processus parce que les objectifs clarifier les attentes pour l'année à venir. Les employés ont besoin d'avoir une compréhension claire de ce qui est attendu d'eux pour être en mesure d'effectuer leurs tâches correctement. Selon Peter Drucker, pour objectifs d'être utiles, ils doivent être SMART, qui signifie spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et encadrée.

Le superviseur de la comptabilité's manager is responsible for setting objectives.
(Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images)
Étape 1:

Rassemblez les informations dont vous avez besoin pour commencer le processus de fixation des objectifs. Cela comprendra la description individuelle de travail, les objectifs du ministère ou de l'équipe, et les dossiers du personnel pour le superviseur de la comptabilité (évaluation préalable). La description de travail donne un aperçu de ce qui est attendu de toute personne dans cette position. Les objectifs du ministère ou de l'équipe d'identifier quels sont les objectifs de l'individu devraient travailler vers. Les dossiers du personnel aident le gestionnaire de prendre en compte les circonstances de l'individu (par exemple, le niveau d'expérience et de temps dans la position actuelle).

Rassemblez tous les renseignements dont vous avez besoin pour commencer le processus de fixation des objectifs.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Étape 2:

Commencez par identifier ce que vous voulez à l'individu de faire ou de réaliser ce que reflète le service de la comptabilité ou les objectifs de l'équipe. Par exemple, le service de la comptabilité veut réduire les erreurs tout en fournissant en même temps des rapports comptables à temps. Le gestionnaire doit déterminer ce que le service de la comptabilité doit le superviseur comptable pour atteindre afin que le ministère atteint ses objectifs.

Commencez par identifier ce que vous voulez à l'individu de faire ou de réaliser.
Chagin / iStock / Getty Images



Etape 3:

Appliquer les critères SMART pour ce qui doit être réalisé. Soyez précis - par exemple, le superviseur comptable permettra d'atteindre une réduction des erreurs du personnel comptable de 90 pour cent. Pour l'objectif d'être mesurable, le gestionnaire noter le nombre d'entrées de correction formulées dans le grand livre général et comparer avec le mois correspondant de l'année précédente. Pour l'objectif soit réalisable, le gestionnaire devrait considérer les ressources que le superviseur de la comptabilité a besoin - par exemple, le personnel de la comptabilité peut être short-handed et il est nécessaire pour une autre personne. Pour être pertinente, le gestionnaire doit veiller à ce que l'objectif reflète ce que les besoins du ministère ou de l'équipe et qu'il inscrit dans la description de poste. Le doit y avoir un délai pour atteindre l'objectif - par exemple, un an. Le taux d'erreur sera mesuré chaque mois pour déterminer les progrès, et l'objectif doit être pleinement réalisé d'ici la fin de l'année.

Appliquer les critères SMART pour ce qui doit être réalisé.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images







Etape 4:

Rencontre avec le superviseur comptable pour examiner et discuter les objectifs. Fournir le superviseur comptable la possibilité de commenter et / ou avoir des commentaires sur les objectifs. En faisant le superviseur comptable d'un partenaire dans le processus fixation d'objectifs, vous créez incitation pour la réalisation. Fixer des objectifs qui sont soit trop facile ou trop difficile sera contre-productif et décourageant pour l'employé.

Rencontre avec le directeur de la comptabilité et de revoir les objectifs.
pressureUA / iStock / Getty Images
Etape 5:

Examiner les commentaires et suggestions du superviseur de la comptabilité, de discuter des modifications apportées avec le superviseur de la comptabilité et de finaliser les objectifs. Fournir le superviseur comptable d'une copie écrite, et placer une copie dans le dossier personnel d'être utilisé à des fins d'évaluation.

Revoir le superviseur's comments and input.
Jacob Wackerhausen / iStock / Getty Images
Etape 6:

Fournir des rapports de progrès au cours de l'année afin que le superviseur comptable peut rester sur la bonne voie pour atteindre les objectifs. Parce que le gestionnaire sera de mesurer les progrès de chaque mois, un rapport de progrès peuvent être réalisés mensuellement.

Assurez-vous de fournir des rapports d'étape tout au long de l'année.
moodboard / moodboard / Getty Images
» » » » Comment fixer des objectifs d'emploi pour un superviseur de la comptabilité