Comment se détendre le muscle pubo-rectal

Le muscle pubo-rectal permet l'élimination de contrôle lors d'un mouvement de l'intestin. Le muscle est reliée au sphincter anal, qui reste dans un état contracté qui est opposée à la puborectalis système musculaire. Parce qu'il ya certaines circonstances où l'on peut désirer détendre ce système musculaire à volonté, comme lors de l'insertion d'un suppositoire médical ou pour réduire l'inconfort pour les hommes qui peuvent être endurent un toucher rectal médical commun à assurer de la santé de la prostate, la capacité à détendre le muscle devient une compétence tant désirée.


Sommaire

Instructions

  1. Pratique quotidienne à devenir plus mentalement conscient des nerfs sensoriels dans la zone rectale de votre corps lorsque l'on constate la régularité des selles. Familiarisez-vous avec les évaluations neurologique (sensations) connu que le muscle pubo-rectal se détend automatiquement avec le sphincter anal pour permettre un mouvement de l'intestin réussie.

  2. Effectuez une mémorisation consciente des sensations neurologiques connu à chaque fois l'étape 1 est effectuée sur une période de deux à quatre semaines. Essayez de reproduire la sensation du groupe musculaire mentalement détendu, se souvenant de ce que l'état de muscle relâché ressent.

  3. Pratiquez faire votre "mémoire" des sensations se produisent physiquement une fois que vous êtes confiant vous savez la sensation des puborectalis relâchèrent la pression et les muscles du sphincter anal ainsi. Concentrez-vous que vous dilater et se contracter les muscles pelviens délibérément et continuer à pratiquer jusqu'à ce que vous êtes capable de sentir les mêmes sensations mémorisées appris en devenant plus conscients de ces deux ensembles musculaires pendant les selles, lorsque les muscles se relâchent automatiquement dans le cadre de l'action réflexive.

  4. Continuer à pratiquer votre nouvelle capacité de se détendre délibérément les puborectalis et les muscles du sphincter anal ensemble dans le même temps, une ou deux fois au cours de chaque jour, de préférence dans les deux ou trois heures après chaque selle pour éviter des salissures accidentelles.




Conseils & Avertissements

  • Parlez avec un médecin si vous souffrez de constipation fréquente, qui peut vous ont conduit à cet article. Dans certains cas, il a été constaté que le biofeedback peut grandement aider ceux qui éprouvent un fonctionnement anormal des puborectalis et les muscles du sphincter anal.
» » » » Comment se détendre le muscle pubo-rectal