Comment ouvrir un magasin de pièces de monnaie

Acheter des pièces de monnaie dans un magasin de brique-et-mortier a de nombreux avantages par rapport à la commande en ligne. Le client voit et gère la pièce de monnaie, et peut poser des questions et de troc en personne sans le temps de latence causée par répondre à des courriels ou des messages vocaux. Il est beaucoup plus difficile d'ouvrir un magasin de vente au détail que de mettre en place boutique en ligne, mais les récompenses de parler avec les clients en personne est un avantage pour certains marchands de monnaie.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pièces



    • Vitrines




    • lampes de monnaie



    • Loupes
    • Coffre-fort

    Instructions

    1. Rassemblez le capital et la gestion de démarrage. Ouverture d'un magasin de pièces de monnaie nécessite un peu d'argent, donc trouver un investisseur ou d'obtenir un prêt aux petites entreprises. Vous aurez besoin d'expérience avec les clients et la fixation des prix pour ouvrir un magasin de pièces de brique-et-mortier. Expérience Internet pièce-vente est utile, mais l'exécution d'un magasin de détail est plus compliquée. Embaucher un gestionnaire ou d'un consultant de détail si vous n'êtes pas familier avec le service client en face-à-face.

    2. Achetez l'inventaire et de l'équipement. Pensez aux besoins des collectionneurs dans votre communauté. Vérifiez avec les clubs de pièces locales pour voir ce que les gens veulent acheter. Certaines régions attirer plus de collectionneurs américains tandis que d'autres ont plus de monde ou anciens aficionados de l'argent. Achetez suffisamment de pièces, la monnaie de papier et la preuve établit à fournir une impressionnante démonstration pour les clients sans rendez-vous. Vous aurez également besoin de lampes de pièces de monnaie, loupes, la solution de nettoyage et un coffre-fort pour des articles coûteux.

    3. Protégez votre magasin avec la sécurité et l'assurance sur place. Les criminels ciblent les magasins de pièces, en particulier si elles stockent des pièces rares ou très médiatisés. Vous devez la meilleure assurance d'entreprise, vous pouvez vous permettre de protéger contre la fraude et le vol.

    4. Aiguisez vos pièces connaissances et les compétences de négociation. Cela vous aidera à vous protéger contre les fraudes et les escrocs. Apprendre à négocier avec les clients. Négociation avec les collectionneurs est une partie principale de gestion d'un magasin de pièces de monnaie, surtout si vous vendez des pièces rares.

    5. Marché de votre magasin. Diffuser des annonces dans les magazines de pièces de monnaie et des journaux comme numismatique Nouvelles et Coin World. Placez un écran ou une petite annonce dans la section de week-end de votre journal local. Assister à des foires, marchés aux puces et le commerce de collection montre pour répondre à de nouveaux clients et d'acheter du nouveau matériel pour votre magasin. Imprimer des cartes de visite, dépliants et des brochures à distribuer.

    6. Concevoir un site Web pour votre magasin. Prenez des photos de vos pièces, et d'offrir une option d'achat en ligne pour tout ou partie de vos pièces. Certains magasins refusent de le faire et préfèrent traiter avec les habitants que pour des raisons de sécurité et d'expédition.

    » » » » Comment ouvrir un magasin de pièces de monnaie