Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration

Presque tout peut être restauré et fait pour regarder comme il l'a fait le jour où elle a été créée. Article commun qui sont restaurés sont des meubles, œuvres d'art, porcelaine et de la porcelaine. Collectionneurs, musées et de particuliers à louer restaurateurs pour restaurer des éléments pour eux pour la vente ou l'affichage. Ce service est fourni par les restaurateurs spécialisés.


Sommaire

  • Restoration company start-up guide
  • Choses que vous devez








    • Cautionnement



    • Business License

    Restoration Company Start-Up Guide

    1. Obtenez une formation dans un domaine spécifique de la restauration et de devenir un expert. Si vous aimez l'art, former pour restaurer les peintures. Dans le livre, "Opportunités dans le musée Carrières" Blythe Camenson écrit que "La Société Weeksville dans le milieu de Bedford Stuyvesant, à Brooklyn, New York, formé de personnes dans le quartier pour être charpentiers de restauration." Appelez le musée local pour les renvois ou l'American Institute for Conservation des oeuvres historiques et artistiques.

    2. Devenir un apprenti. Liz Ford écrit dans un "Tuteur" article que "il est déconseillé pour quelqu'un qui vient de faire son cours de premier cycle pour aller directement en pratique privée." Apprenez d'un autre spécialiste de la restauration qui a une expérience dans le domaine jusqu'à ce que vous êtes prêt à aller sur votre propre. Obtenez des références de vos formateurs.

    3. Obtenez une licence professionnelle dans votre état. les professionnels de la restauration tels que les restaurateurs de l'automobile et professionnels de la restauration d'incendie sont requis d'être autorisés dans certains États. Remplissez le formulaire en ligne et de les présenter avec votre certification de formation.

    4. Louer un espace loft ou de l'espace de l'artiste. Offrez-vous un espace pour travailler sans distraction. Bail espace plus proche de l'endroit où la plupart de vos prospects vivent et travaillent. Co-op avec des artistes de réduire le coût sur les locations coûteuses.

    5. Acheter de l'équipement en fonction de votre expertise et de niche dans la restauration. Par exemple, pour restaurer les peintures, acheter des pinceaux. Pour restaurer des meubles en bois, ponceuses acheter.

    6. Fixer un cautionnement. Selon l'état dans lequel votre entreprise de restauration fonctionne, un cautionnement peut être exigé. Les cautions sont nécessaires parce que certains des éléments que vous pouvez restaurer peut être considéré inestimable. Obligations assurer que vous pouvez couvrir les dommages si quelque chose devait mal tourner.

    7. Lancer un site web. Donner une méthode pour les clients de vous contacter à partir de n'importe où dans le monde. Inscrivez-vous avec un compte avec une compagnie de transport. Rechercher la meilleure offre ou comptes gratuits qui ne facturent par l'expédition prévue.

    8. Devenir un écrivain ou d'embaucher ghostwriters. Rédiger des articles et de les soumettre à des magazines spécialisés dans votre niche. Par exemple, si vous restaurez peintures, écrire des articles pour "American Artist Magazine."Donner des conseils sur le maintien des objets de valeur en très bon état dans le magazine une antiquité.

    9. Ecrire un livre pour l'impression et l'édition numérique. Faire liée d'une certaine façon aux produits que vous restaurez. Par exemple, si votre magasin boîtes à musique, écrire un livre sur l'histoire de boîtes à musique et leurs valeurs actuelles. Imprimer le livre vous-même.

    10. Obtenez votre nom en circulation dans le monde de la restauration. Recherche conventions et festivals à venir. Envoyer les organisateurs de congrès une copie de votre livre et une lettre de présentation de leur faire savoir que vous êtes disponible pour être un panéliste à un de leurs événements à venir. Donner des discours à des conventions.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de restauration