Comment obtenir un numéro d'identification fiscale en état de new york

Un numéro d'identification fiscale est nécessaire pour les retours d'informations fiscales fédérales, déclarations et autres formulaires soumis à l'IRS. Un numéro d'identification fiscale sera également nécessaire pour remplir les formulaires d'octroi de licences dans l'état de New York, tel que le certificat de l'autorité de percevoir la taxe de vente. Le type de numéro que vous êtes délivré dépendra de vos activités. Il existe cinq types de numéros d'identification de contribuable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Formulaire SS-5, demande pour une carte de sécurité sociale



    • Le formulaire SS-4, Demande d'un numéro d'identification de l'employeur




    • Formulaire W-7, IRS Demande de numéro d'identification individuel de contribuable



    • Formulaire W-7A, Demande de numéro d'identification fiscale pour les États-Unis en attente Adoptions
    • Formulaire W-7P, Demande de numéro d'identification fiscale préparateur

    Instructions

    1. Remplissez le formulaire SS-5, demande pour une carte de sécurité sociale, pour recevoir un numéro de sécurité sociale. Ce formulaire est disponible sur le site Web Social Security Administration. Vous devrez présenter une preuve de votre identité et le statut de la citoyenneté. Vous pouvez utiliser votre certificat de naissance des États-Unis, un passeport américain, un certificat de naturalisation ou certificat de citoyenneté pour prouver la citoyenneté. Documents d'identification acceptables doit être actuelle, montrer votre nom, la date de naissance et une photo récente. Vous pouvez utiliser votre passeport américain, permis de conduire américain, employé carte d'identité ou la carte d'identité scolaire.

    2. Remplissez le formulaire SS-4, Demande d'un numéro d'identification d'employeur. Un EIN est utilisé pour identifier une entité commerciale. Ce formulaire est disponible sur le site Web Internal Revenue Service. Vous pouvez également appliquer pour ce numéro sur le permis en ligne Assistance et licences le site Web de l'État de New York, lorsque vous demandez votre certificat d'Autorité de collecter la taxe de vente. Vous devrez indiquer votre type d'entité d'affaires et la raison de votre application. Documentation supplémentaire n'a pas besoin d'être joint à ce formulaire.

    3. Remplissez le formulaire W-7, IRS demande pour Individual Taxpayer Identification Number sur le site de l'IRS. L'ITIN est utilisé pour les étrangers non-résidents et résidents et de leurs familles. Vous devrez joindre une déclaration d'impôt sur le revenu fédéral et une preuve d'identité. Vous pouvez utiliser votre carte nationale d'identité, permis de conduire américain, certificat de naissance civile, Visa ou US Citizenship and Immigration Services d'identité avec photo.

    4. Remplissez le formulaire W-7A, Demande de numéro d'identification du contribuable pour les adoptions américaines en attente. Le ATIN est un numéro temporaire attribué à des personnes dans le processus d'adoption légalement un citoyen américain, qui ne peuvent pas obtenir un numéro de sécurité sociale en temps de déposer une déclaration d'impôt. Ce formulaire est seulement pour les enfants qui sont citoyens ou résidents des États-Unis. Joindre une copie de l'ordonnance du tribunal approuvant le placement de l'enfant avec vous pour adoption, une copie de la convention de stage conclue entre vous et l'agence d'adoption, ou d'un document signé par l'hôpital autorisant la libération du nouveau-né pour vous.

    5. Remplissez le formulaire W-7P, Demande de numéro d'identification fiscale préparateur, disponibles via le site de l'IRS. Le PTIN est utilisé par des personnes qui préparent les impôts qui ne veulent pas divulguer leur numéro de sécurité sociale.

    » » » » Comment obtenir un numéro d'identification fiscale en état de new york