Comment faire pour démarrer une entreprise d'embouteillage d'eau

Démarrage d'une entreprise d'embouteillage de l'eau peut être une entreprise lucrative pour ceux qui ont entre $ 10,000 et $ 50,000 à investir, conformément à l'article "Eau En Bouteille" au Entrepreneur.com. Une entreprise d'embouteillage d'eau offre l'entrepreneur la possibilité de vendre un produit sûr pour la santé consciente marché toujours croissant. Cependant, il ya un certain nombre de mesures qui doivent être prises pour obtenir votre entreprise sur le sol.

Comment faire pour démarrer une Bottling Company eau
(Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Licence de vendeur
  • le fournisseur d'embouteillage
  • Embouteillage et de l'eau avec le fournisseur
  • Bouteilles
  • Caps



  • Étiquettes
  • Désinfectants
  • Plan et la documentation marketing




Étape 1:

Obtenir un permis de vendeur à votre bureau de l'administration du comté local. Décidez quel type (s) de l'eau en bouteille que vous voulez vendre: printemps, minérale, distillée, l'eau du robinet. Aller au Bottledwater.org et recherche de l'embouteillage et de distribution de l'eau entreprises. Recherche sur Internet pour les fournisseurs d'eau embouteillée ainsi. Appelez plusieurs de ces sociétés. Découvrez ceux qui offrent le meilleur spot de prix ou accord sur les achats en vrac. Sélectionnez une compagnie de la bouteille et l'approvisionnement en eau qui est un membre de l'International Bottled Water Association. Inscrivez-vous pour une adhésion.

Décidez quel type d'eau que vous souhaitez vendre.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images



Étape 2:

Aller au Fda.gov et d'étudier les règles et les règlements pour la distribution du type d'eau que vous allez vendre. Assurez-vous de comprendre toutes ces réglementations et de les respecter. Contactez l'Agence de protection de l'environnement à Epa.gov des règlements si vous allez vendre l'eau du robinet, selon l'article "A partir de l'eau embouteillée activité: choses à considérer" au Mysmallbiz.com.

Assurez-vous que vous étudiez les réglementations de la FDA pour la distribution d'eau.
George Doyle / Stockbyte / Getty Images
Etape 3:

Fixer un emplacement de construction pour votre entreprise d'embouteillage d'eau. Mettre en place un espace séparé pour les bureaux et la zone de production. Déterminez si vous voulez louer ou acheter votre équipement et des machines d'embouteillage. Commandez vos équipements d'embouteillage, machines, bouteilles, bouchons, étiquettes et désinfectants de votre fournisseur. Configurez votre ligne de production.

Trouver le bâtiment idéal pour accueillir votre entreprise d'embouteillage.
Martin Barraud / OJO Images / Getty Images
Etape 4:

Déterminer le volume approximatif des ventes que vous pouvez raisonnablement gérer quand vous commencez. Embaucher des employés de production et les vendeurs. Demandez à l'entreprise d'embouteillage de l'offre vous et votre personnel formation sur le système de production. Préparez-vous pour la première semaine d'activité.

Embaucher et former correctement vos employés
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 5:

Élaborer un plan de marketing pour déterminer votre marché cible. Vendez à des magasins dans votre région. Offrez des échantillons gratuits de votre produit. Augmenter le nombre de magasins dans lesquels vous distribuez produit. Embaucher plus de gens que votre entreprise grandit. Vendre à des gens lors d'événements sportifs. Développer des coupons et de les distribuer dans les paquets de publipostage. Créer un site web pour vendre des produits d'eau sur l'Internet.

Élaborer un plan de marketing pour promouvoir votre produit.
John Rowley / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise d'embouteillage d'eau