Comment former un club de loterie

Un club de loterie est un collectif de joueurs de loterie qui mettent en commun leur argent pour acheter des billets de loterie. En achetant de nombreux billets pour un seul dessin, la chance globale de gagner un prix augmente de façon spectaculaire. En effet, si vous regardez gagnants de la loterie dernières, vous trouverez que les clubs gagnent souvent les meilleurs prix, dont le jackpot de la loterie.


Pour former un club de loterie succès, vous devez d'abord prendre soin de certaines questions juridiques. Cela signifie dépôt paperasse avec l'IRS et de la commission de la loterie de l'État, ainsi que des règlements de rédaction pour votre club. Utilisez le guide étape par étape ci-dessous pour former votre propre club de loterie.











Instructions

  1. Tout d'abord, trouver un nom pour votre club de loterie, et mettre en place une LLC. Une LLC est nécessaire d'obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS, dont vous aurez besoin afin de réclamer des prix pour plusieurs personnes. Visitez le site de l'IRS et de remplir le formulaire SS-4 pour obtenir l'EIN.

    Une alternative à l'exigence de LLC est d'obtenir un EIN pour une entreprise individuelle. Dans ce cas, vous devrez désigner une personne en tant que représentant de loterie du club, et que cette personne courrez le club de loterie.

  2. Une fois que vous avez enregistré votre club de loterie avec l'IRS, la prochaine étape est de décider comment répartir l'argent, votre club devrait arriver à prendre un billet de loterie gagnant. Si tous les joueurs contribuent à parts égales, alors l'argent du prix doit être réparti à parts égales.

    Cependant, supposons que A, B, et C contribuent 15 $, et D contribue $ 35 à l'achat de billets. Si ils ont gagné, la répartition la plus équitable est pour A, B, et C reçoivent 15/80 = 18,75% du prix en argent chacun, et D pour recevoir 35/50 = 43.75%.

    La part du prix de loterie de chaque personne doit être proportionnelle à leur contribution.

  3. Décidez comment vous allez choisir les numéros de loterie. La meilleure façon d'éviter les chamailleries est d'utiliser choix faciles, qui est, laissant un ordinateur de générer des numéros de loterie au hasard. Lorsque vous achetez les billets pour votre club, il suffit de remplir la case qui dit choix facile.

    Si les membres du club veulent choisir les numéros, qu'il soit clair que la part de personne des gains va augmenter si elles se produisent à choisir les numéros de loterie gagnante pour le groupe.

  4. Demandez aux membres de signer un contrat d'un accord aux termes du club. Ce ne sont pas une nécessité juridique, mais il rend les opérations beaucoup plus lisse.

  5. Si votre club est titulaire d'un billet gagnant, remplir le formulaire 5754 pour réclamer votre prix de loterie. Vous pouvez trouver ce formulaire sur le site Web de la commission de la loterie de votre état. (Le numéro de formulaire est le même quel que soit l'état où vous vivez, mais chaque Etat a une forme légèrement différente.) Sur le formulaire, remplir les noms des membres de votre club, leurs numéros de sécurité sociale, et leur part des gains.

    Chaque membre peut décider individuellement de prendre leurs gains de loterie sous forme de rente ou forfaitaire.

  6. gardez à l'esprit que leur est pas possible de choisir les numéros de loterie afin que vous gagnez toujours plus d'argent que vous dépensez. Même si votre club de loterie achète plusieurs centaines de billets, vous pouvez encore perdre plusieurs centaines de dollars. Jouer de façon responsable.

» » » » Comment former un club de loterie