Comment faire pour démarrer une entreprise de construction de yachts

entreprises de construction de bateau peuvent être aussi petites que les opérations qui construisent yachts sur mesure, un à la fois, à d'énormes conglomérats qui prennent en charge plusieurs lignes de produits dans différentes villes. ?? Les coûts de démarrage de l'entreprise de construction de yachts varient avec la portée de l'opération. Farrier Marine, un constructeur de multi-coque voiliers - yachts avec deux ou trois coques - fournit des estimations de $ 150,000 à $ 400,000 pour un 29 Farrier 'à 33' tri-coque voilier. Ces prix, à partir de 2009, comprennent les coûts administratifs et des installations de construction.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Permis
    • information en ligne de produit de navire
    • accords de coopération du fabricant (le cas échéant)
    • Information pour les navires moules de coque



    • Matériel, équipement et fournitures pour construire chaque navire
    • Liste des équipements et machines pour installation de production
    • Liste des outils spécialisés
    • Liste des normes de sécurité OSHA




    • Imprimées et électroniques des copies de ABYC normes de construction de yacht

    Instructions

    1. 1

      Demande de permis et de visiter le bureau de votre ville ou de greffier du comté pour une licence d'exploitation. Bien que chaque municipalité a ses propres réglementations sur les permis, voici quelques exemples de ce que vous pourriez avoir besoin: permis de construire, permis d'émissions et de permis de ruissellement des eaux pluviales. Le bureau de votre ville ou du comté greffier peut vous conseiller sur vos besoins en matière de permis.

    2. 2

      Embaucher des gens pour vous aider à démarrer votre entreprise de construction de yachts, comme un comptable public certifié avec une expérience de l'industrie marine et un directeur général. Un directeur général expérimenté peut vous aider à choisir une ligne de produits, la construction et l'équipement de votre installation de production et l'embauche de personnel. Cherchez quelqu'un avec des années d'expérience dans l'industrie de la construction de bateaux, ainsi que d'une solide expérience administrative.




    3. 3

      Louez une équipe d'artisans de yacht expérimentés. Vous aurez besoin de travailleurs de la construction, les installateurs de moteurs et mécaniciens, électriciens, charpentiers de yacht de plaisance et des techniciens en fibre de verre. Si vous construisez des bateaux en bois, vous aurez besoin de spécialistes qui comprennent travaillant le bois. Trouver techniciens marins certifiés dans votre état en visitant le (ABYC) site Web du Conseil de la Plaisance américain.

    4. 4

      Choisissez votre gamme de produits de yacht. Les types de navires incluent les petits voiliers, bateaux à moteur ou ouverts, voile ou à moteur plus gros navires, voiliers de course et yachts poisson de pêche sportive.

    5. 5

      Déterminer combien de navire coques vous voulez que votre installation d'accommodement. Disons que vous avez décidé de construire une ligne de voiliers dans la gamme de 25 à 45 pieds. Sauf si vous avez acquis des moules de production pour les coques des navires, vous aurez besoin de construire les moules. Le nombre de navires projets que vous envisagez de prendre sur dictera combien de moteurs, armoires de cuisine, les mâts et autres fournitures de construction de bateau, vous aurez besoin.

    6. 6

      Localisez et construire votre installation de la construction. Si vous construisez plus grands, navires de l'eau non-transportables, localisez votre entreprise dans une marina de sorte que vous pouvez utiliser la grue de la marina (ascenseur mobile de bateau) pour lancer votre produit fini dans l'eau.

    7. 7

      Préparer votre installation pour la production. Travaillez avec votre directeur général pour acheter et installer l'équipement et les machines dont vous aurez besoin. Obtenir une version papier et électronique des normes de construction de yachts produites par l'American Boat et Yacht Council. Une partie du matériel dont vous aurez besoin pour un magasin de la construction de bateaux comprend scie à table, scie à ruban, shaper, raboteuse, l'équipement de pulvérisation et le compresseur, l'équipement d'échappement et de levage du moteur ou une grue.

    8. 8

      Présentez votre entreprise à votre marché de la navigation de plaisance locale. Maintenez une grande ouverture, avec des réductions sur les forfaits de construction de yachts. Afficher l'événement dans le "Nautisme" section du journal local. Placez des dépliants sur la marina et les babillards des magasins marins. Inviter les propriétaires d'entreprises de marine locaux, car ils peuvent recommander votre établissement à leurs propres clients.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de construction de yachts