Comment démarrer une entreprise de déchiquetage des pneus

broyeurs de pneus de voiture de processus, de camions, pneus commerciaux et industriels qui sont ensuite utilisés comme combustible de haute énergie pour les fours à ciment, les pâtes et papiers et les chaudières industrielles, ainsi que pour la couverture d'aire de jeux, rock substitut ou de la charge de la chaussée. Démarrage d'une entreprise de déchiquetage des pneus est une entreprise coûteuse et ne devrait être tentée par un entrepreneur sérieux. Avec des coûts de démarrage maximale de $ 500 000, le financement est un must. Commencez avec un plan d'affaires détaillé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Assurance responsabilité civile



    • Permis d'exploitation




    • déchiqueteuse de pneus



    • Convoyeur, attaquer ou chargeur
    • Pneus

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires qui identifie le marché et prouve qu'il ya assez de demande pour un pneu de déchiquetage entreprise dans votre région. Identifier la concurrence locale et comment vous avez l'intention de rivaliser. Détail si vous allez expédier à l'extérieur de votre région. les coûts de détail d'équipement, marketing, licences, permis, assurance, l'obtention d'un gestionnaire de site et de trouver du personnel. Détail des des règlements de l'État ou à la sécurité du comté qui peuvent affecter votre entreprise.

    2. Trouver un emplacement pour votre site à une distance raisonnable de vos clients afin de minimiser les coûts de transport. Un site en plein air doit être au moins deux acres. Un site intérieure devrait avoir au moins 10 000 pieds carrés. Systèmes SSI déchiquetage recommande que vous cherchez un endroit où vous pouvez gagner au moins 1.000.000 pneus par an.

    3. Contactez votre mairie sur l'obtention de permis locaux. Obtenir l'approbation de zonage pour votre emplacement du site. Avant l'approbation, vous aurez besoin d'une preuve d'assurance de responsabilité. Achetez vaste assurance responsabilité pour votre entreprise, de l'équipement et des travailleurs.

    4. Achetez un système pneumatique de déchiquetage. Au minimum, un pneu de voiture de base déchiqueteuse coûtera environ 100.000 dollars. Broyeurs de pneus de camions commencent à environ $ 235,000. Facteurs à considérer lors du choix de votre déchiqueteuse comprend le type de pneus vous déchiqueter, la vitesse à laquelle vous les déchiqueter et la sortie dont vous avez besoin, tels que des miettes, des chips, des morceaux ou des granules. Dans certains cas, vous devrez peut-être plus d'une déchiqueteuse. Si le traitement des pneus de voiture seul, vous pouvez vous en sortir avec un modèle et de la main plus petite alimentation du convoyeur. Pour camion et pneus industriels, vous aurez besoin d'une déchiqueteuse beaucoup plus grande. En outre, vous devez disposer d'un convoyeur, attaquer ou chargeur pour charger les pneus dans la déchiqueteuse, ainsi que d'équipement de halage, un camion, camions et équipements de sécurité.

    5. Apprendre le processus d'appel d'offres afin que vous puissiez réussir enchérir sur nettoyer contrats publics et commerciaux. Passez en revue les soumissions retenues à gagner conseils sur la façon d'améliorer votre propre.

    6. Détail les avantages de l'utilisation des matériaux de pneus recyclés. Présentez ce aux marchés commerciaux, industriels et consommateurs potentiels.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous avez détaillées toutes les dépenses, déterminer combien vous devez payer pour l'élimination des pneus, tels que 2 $ par pneu.
    • Apprenez les sécurité et la santé au travail (OSHA) du travail et des règles de sécurité. Toujours être en conformité.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de déchiquetage des pneus