Comment obtenir un nouveau numéro d'identification de l'employeur york

A New York, le numéro d'identification d'employeur (EIN) est également considéré comme un état numéro d'identification fiscale de l'employeur. Un EIN New York a huit chiffres, et est utilisée par l'État pour identifier les différentes entreprises au sein de ses frontières. Toutes les entreprises qui ont des employés à New York sont tenus d'obtenir un état EIN. En outre, lors de l'embauche des employés, vous êtes tenu d'informer le ministère de New York de travail pour assurer la retenue d'impôt appropriée, la rémunération, le chômage des travailleurs et des rapports de salaire.

Instructions

  1. 1

    Obtenir une EIN de l'Internal Revenue Service. Pour atteindre cet objectif, visitez le IRS.gov à remplir une demande en ligne. D'autres solutions comprennent l'envoi sous forme SS4 à l'IRS, ou en appelant le (800) 829-3676 pour avoir une demande adressée à vous. Vous n'êtes pas autorisé à demander un EIN New York sans un EIN fédéral.

  2. 2

    Inscrivez-vous pour un EIN New York sur le New York Département du Travail Site. Entreprise générale et les entreprises nationales sont les seuls types d'entreprises autorisées à enregistrer pour un Etat employeur ID dans un format en ligne.

  3. 3

    Inscrivez-vous par mail ou par fax. À but non lucratif, agricoles, gouvernementales et les employeurs indiens de la tribu sont tenus d'appliquer inscrire leur entreprise via la correspondance électronique. Télécharger et imprimer le formulaire approprié situé sur le ministère de New York de site du Travail. Par exemple, les employeurs agricoles sont tenus de remplir le formulaire NYS-100A. Appel (518) 457-4179 pour avoir la forme appropriée par la poste.

» » » » Comment obtenir un nouveau numéro d'identification de l'employeur york