Comment faire pour démarrer un service de traiteur

Démarrage d'un service de restauration peut être une carrière enrichissante, mais stressante, et il est un peu comme commencer un restaurant- traditionnel, sauf que vous ne disposent pas d'un bâtiment où vient tout type de client peut entrer et dîner. Vous serez approché par des individus ou des entreprises qui vous demandons de préparer des repas pour les très grands groupes de personnes. Avec une bonne planification, vous serez en mesure de démarrer votre propre entreprise de traiteur.

Instructions

  1. 1

    Prenez quelques cours de cuisine dans une école de commerce ou d'un collège si vous êtes inexpérimenté à la cuisson. Vous devez être en mesure de savoir comment préparer les différents types d'aliments ou de votre entreprise ne sera jamais une chance. Contactez les bureaux d'aide financière des collèges à proximité offrant des cours de cuisine pour savoir si vous pourriez être admissible à une aide financière, comme les subventions à payer pour la scolarisation.

  2. 2

    Décidez si vous allez faire la restauration générale à tout type de client ou si vous allez seulement offrir un service pour des événements spécifiques, tels que les mariages et les fonctions de l'entreprise.

  3. 3



    Choisissez si vous allez offrir buffet, portion formelle ou les deux. Généralement, si vous décidez d'offrir des services formels ou cocktails, vous aurez besoin d'embaucher des personnes supplémentaires pour aider à servir et de recueillir après les repas. Démarrage d'une entreprise peut être coûteux et vous ne pouvez pas être en mesure de se permettre de payer les salaires pour de nombreux individus au premier abord.

  4. 4

    Créer un nom d'entreprise de votre choix à votre palais de justice local et demander un numéro d'identification de la taxe professionnelle. Contactez votre palais de justice résidant sur la façon de procéder à l'obtention de la licence et l'identification d'impôt de sorte que vous serez en mesure d'ouvrir une entreprise de traiteur. Contactez une compagnie d'assurance pour l'acquisition d'une assurance responsabilité civile pour votre entreprise de traiteur.

  5. 5




    Contactez les fournisseurs alimentaires et des matériaux demande de tarification de comprendre un menu et une tarification équitable pour vos services de restauration. Regardez dans les pages jaunes sous la rubrique "Nourriture" pour trouver des fournisseurs. Normalement, traiteurs facturent par personne si elle est asseoir ou buffet traiteur. Appelez autour de traiteurs dans une ville voisine et exprimer leur intérêt à avoir besoin d'un service de traiteur. Demandez ce qu'ils servent et de charge par personne pour déterminer un prix compétitif et de recueillir des idées de menus pour la zone que vous serez la maintenance.

  6. 6

    Appliquer pour un prêt aux petites entreprises par l'intermédiaire d'une banque ou communiquez avec le Small Business Administration, qui est un service du gouvernement pour aider les individus reçoivent des fonds pour le démarrage. Contactez la Small Business Administration en tapant SBA.gov dans votre navigateur de recherche.

  7. 7


    Achat buffet et matériel de restauration. Décidez si vous allez louer, utiliser jetable ou acheter des ustensiles de restauration et plateau. L'Internet a de nombreux fournisseurs qui offrent l'équipement industriel et commercial. Regardez dans les différentes options sur le transport des repas préparés et comment vous serez en mesure de garder la nourriture chaude. Envisagez l'achat d'une camionnette et de contacter les fournisseurs commerciaux pour les équipements qui peuvent être installés dans le fourgon de garder la nourriture chaude.

  8. 8

    Créer ou acheter des contrats de services de restauration. Un contrat est essentiel pour vous protéger, ainsi que de protéger le consommateur ou d'autres affaires demandant vos services. Il est également nécessaire d'avoir des contrats pour les documents fiscaux. Envisager de parler à un avocat qui se spécialise dans les contrats pour vous aider.

  9. 9

    Mettre en place un compte de chèque distinct de votre compte usage personnel dans votre nom de l'entreprise de service de traiteur. Envisager la création d'un compte d'épargne également de sorte que vous pourriez être en mesure de mettre de côté l'impôt sur le revenu à partir du revenu que vous recevez. Comme une petite entreprise, vous devez contacter un expert-comptable de la taxe professionnelle sur le pourcentage nécessaire de mettre de côté. Attendez-vous à payer le fisc trimestrielle.

  10. 10

    Lancer la publicité dans votre journal local et remettre des dépliants sur les babillards dans les entrées dans les magasins pour annoncer votre service de traiteur. Assurer que votre téléphone et des informations seront inscrites dans les pages jaunes de votre annuaire téléphonique régional. Contactez le fournisseur de service téléphonique dans la région. Appelez les réseaux de télévision locales et demandez comment vous pouvez acheter du temps d'antenne de sorte que vous pouvez promouvoir votre entreprise grâce à une activité commerciale. Vous devrez peut-être d'obtenir un renvoi d'un poste pour quelqu'un qui peut aider à créer une publicité pour votre entreprise de traiteur.

» » » » Comment faire pour démarrer un service de traiteur