Comment obtenir une licence pour vendre des téléphones cellulaires

Téléphone portable magasins sont très populaires, et un entrepreneur verraient cela comme une entreprise potentiellement réussie pour commencer. Il ya certaines étapes que vous devez prendre avant de pouvoir devenir une entreprise autorisée à vendre des téléphones cellulaires.

Comment obtenir une licence pour vendre des téléphones cellulaires

  1. Contactez le support de téléphone cellulaire que vous souhaitez vendre pour. Discuter de leur franchise et de la politique de concessionnaire indépendant. Informez-les que vous serez obtention d'un permis en tant que distributeur de téléphone cellulaire dès que vous avez toutes les informations. Cela vous mis en place pour l'obtention d'un contrat de plan et de l'inventaire une fois que vous êtes autorisé et prêt à démarrer votre entreprise.

  2. Obtenir une éducation de préférence par le transporteur sur ses politiques et les téléphones portables eux-mêmes. Une fois que vous avez réussi le test, vous êtes qualifié pour vendre des téléphones cellulaires. Comme la technologie améliore et plus de fonctionnalités sont ajoutées à des téléphones cellulaires, vous aurez à prendre des cours de perfectionnement ou de lire les documents fournis par le transporteur pour rester au top de votre marché.

  3. Élaborer un plan d'affaires qui comprend des endroits, les dépenses, les frais généraux, l'inventaire et la gestion de l'entreprise au jour le jour. Cela vous permettra d'évaluer ce qu'il en coûtera pour exécuter cette entreprise.

  4. Prenez votre plan d'affaires et toute information que vous avez concernant une localisation à vos bureaux locaux du gouvernement à appliquer pour une licence d'exploitation. Vous devrez fournir votre numéro de sécurité sociale, ou vous pourriez avoir déjà fait une demande de numéro d'identification d'impôt fédéral pour votre Business- un ou l'autre permettra au gouvernement localité, étatique et fédéral pour évaluer les frais et les taxes.

  5. Contactez le support et obtenir un contrat de distribution signé de sorte que vous pouvez légalement commencer à vendre des téléphones cellulaires comme un distributeur autorisé.

Questions connexes

» » » » Comment obtenir une licence pour vendre des téléphones cellulaires