Comment démarrer une entreprise d'accessoires de voiture

Accessoires automobiles vont de porte-gobelets à tapis de sol personnalisés. Contrairement à la croyance populaire, il est non seulement les amateurs de voitures qui achètent souvent des accessoires de voiture - la plupart des propriétaires de voiture aiment prendre soin de leur investissement et de personnaliser leurs voitures. accessoires de voitures entreprises peuvent être très rentable, surtout ceux qui vendent des produits sous licence. Alors qu'elle était que les magasins d'accessoires de voiture étaient les magasins physiques, de nos jours il est assez fréquent pour les clients de faire des emplettes pour leurs accessoires de voiture en ligne. Vous pouvez démarrer votre propre entreprise d'accessoires de voiture en quelques manières différentes, mais pour réussir, vous aurez besoin de bien planifier votre nouvelle entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Certificat de nom de l'entreprise présumée (DBA)
    • Numéro d'identification fiscale
    • permis de revente
    • numéro d'identification de l'employé (EIN)



    • Lieu de vente
    • L'espace de stockage




    • Accessoires de voiture en gros

    Instructions

    1. 1

      Choisissez un créneau - il ya beaucoup d'entreprises d'accessoires de voiture pour les clients potentiels à fréquenter, de sorte que vous besoin d'un moyen de vous différencier. Cela permettra également de rendre plus facile à commercialiser votre entreprise et d'atteindre un type spécifique de la clientèle. Par exemple, vous pouvez décider de vendre des couvertures personnalisées de siège de voiture, cadres de plaque d'immatriculation, accessoires de voiture de luxe ou de caractères ou accessoires de voitures sportifs licenciés.

    2. 2



      Nommez votre accessoires automobiles affaires et obtenir un DBA (supposé de certificat de nom de l'entreprise), numéro d'identification fiscale et permis de revente de votre état, le cas échéant. Si vous prévoyez d'éventuellement embaucher des employés, vous devez également obtenir un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS.

    3. 3

      Décidez si vous voulez ouvrir une brique et de mortier devanture, louer un kiosque du centre commercial, obtenir un stand à un marché aux puces ou commencer comme une boutique en ligne. Exécution d'une boutique en ligne est le moins cher et vous permettra de déposer la marchandise du navire (agissant en tant qu'intermédiaire et l'envoi directement du fabricant au client) si vous préférez.

      Si vous faites tomber le bateau, être conscient du fait que vos profits seront significativement plus faible que si vous étiez à vendre de la marchandise achetée au prix de gros, et vous aurez une sélection limitée d'accessoires automobiles à offrir à vos clients. Le contrôle de qualité sera également hors de vos mains.

    4. 4

      Bail ou de trouver un espace de stockage pour votre inventaire si vous allez vendre des accessoires de voiture en ligne sans l'utilisation d'un expéditeur de baisse. Si vous êtes partant petite, un placard de rechange qui est libre de la lumière du soleil, la chaleur, les animaux et les odeurs va bien travailler. Si vous voulez avoir un large inventaire d'abord, vous aurez besoin de louer un entrepôt commercial à température contrôlée.

    5. 5

      Achetez votre accessoires de voiture en gros auprès d'un fournisseur comme MimoUSA. Vous pouvez également consulter vos listes d'annonces classées locales pour voir si des pièces de voiture ou accessoires magasins vont hors de l'entreprise et de liquider leur inventaire.

    6. 6

      Annoncez votre accessoires de voiture entreprise en plaçant des annonces dans la voiture niche magazines et sites web, distribuant des tracts aux entreprises complémentaires tels que les magasins de pneus et dessinateurs de voiture, l'affichage des informations sur les sites de réseaux sociaux liés à l'automobile et des babillards électroniques, et l'inscription de votre entreprise en ligne locale et annuaires imprimés.

    » » » » Comment démarrer une entreprise d'accessoires de voiture