Comment emballer gravures de l'art pour l'expédition

Étant donné les valeurs relatives des matériaux d'œuvres d'art et d'emballage, il est logique de se tromper sur le côté de la prudence lors de l'expédition art. Votre contrôle sur l'œuvre d'art se termine dès qu'il laisse vos mains, vous devez donc prévoir le pire lors de l'emballage et vous épargner la déception d'un ouvrage endommagé. Pour les œuvres de grande valeur d'art, vous pouvez louer les services de professionnels qui ont une expérience dans ce domaine.

Instructions

  1. Protéger les surfaces avant et arrière de la feuille de papier de soie. Pliez le papier de soie autour du papier et puis coller ensemble. Assurez-vous de papier, le tissu de bande qu'à lui-même, et non pas à l'impression.

  2. Poser le plat d'impression sur un morceau de carton solide qui est quatre pouces plus large et plus longue que la presse écrite, en laissant une marge de deux pouces de chaque côté. Tirez un autre morceau de carton de la même taille sur le dessus, prenant en sandwich la impression entre eux, et collez-les ensemble en toute sécurité.

  3. Bande sécurisé autour de tous les bords où les deux morceaux de carton se rencontrent. Pour plus de sécurité, vous pouvez mettre deux ou même trois morceaux de carton ci-dessus et au-dessous de l'impression pour vous assurer qu'elle ne se plie pas.

  4. Appliquer une "Fragile" autocollant ou écrire "Fragile: Ne pas plier" sur le carton en caractères gras.

» » » » Comment emballer gravures de l'art pour l'expédition