Comment fixer un prix de détail suggéré

Les petites entreprises qui fabriquent des produits ont besoin de fixer un prix de détail suggéré pour les articles qu'ils vendent. Les entreprises ont besoin de déterminer un prix de détail pour la vente de leurs produits directement aux clients, et ils ont aussi besoin d'un prix de détail qu'ils peuvent suggérer que les détaillants vendent leurs articles pour. Un prix de détail suggéré est utile pour les détaillants parce qu'ils veulent savoir combien leur concurrence vend chaque article pour, et un prix de détail suggéré est un guide pour aider les détaillants à déterminer ce qu'est un article est vendu dans d'autres magasins de détail. Le calcul d'un prix de détail suggéré est très important pour les petites entreprises, et en proposant un prix de détail approprié est partie intégrante de la réussite de toute entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Coût des marchandises
    • Le coût du travail



    • Frais d'exploitation

    Instructions

    1. 1

      Pour définir un prix de détail suggéré, une entreprise doit d'abord déterminer le coût des marchandises. Le coût des marchandises comprend le montant payé pour les produits utilisés pour faire le bien, plus les frais de transport engagés lors de la commande de fournitures pour améliorer le produit.

    2. 2




      Pour fixer un prix de vente au détail suggéré précise, vous devez également prendre en compte le coût du travail. Une entreprise a besoin pour déterminer combien de temps il faut pour faire de chaque élément, et combien d'argent ils veulent faire par la fabrication des articles heure, pour déterminer le coût du travail par unité.

    3. 3



      L'autre facteur à considérer lors de la fixation d'un prix de détail suggéré est les charges d'exploitation. Les charges d'exploitation sont les coûts d'exploitation de l'entreprise, qui comprennent les services publics, les fournitures de bureau, de marketing et les frais généraux.

    4. 4

      Pour déterminer le montant minimum d'une entreprise a besoin de faire, ils doivent ajouter le coût des marchandises, le coût du travail, et des charges d'exploitation ainsi. Ces coûts additionnés devrait être égal à ce que la société est peu disposés à vendre leurs biens pour, ce qui est généralement équivalent au prix de gros. Le prix de gros est également le prix exclusive à laquelle le fabricant vend leurs articles aux détaillants.

    5. 5

      La dernière étape nécessaire de fixer un prix de détail suggèrent, est de prendre en compte le prix de gros et le désir pour le détaillant pour marquer un point pour faire un profit sur la vente. Les détaillants seront généralement fonder leur tarification d'un bien sur le prix de détail qui a été suggéré par le fabricant. Le prix de détail suggéré devrait prendre le prix de gros et de l'augmenter de 50 à 100 pour cent. Ils le font dans le but de prendre en compte l'argent dont ils ont besoin pour faire pour couvrir leurs frais d'exploitation et faire un profit.

    6. 6

      Prix ​​de détail suggéré formule

      Coût des marchandises + coût des frais d'exploitation du travail + = Prix de gros
      Prix ​​de gros x 50-100% = Prix de détail suggéré

    » » » » Comment fixer un prix de détail suggéré