Comment inscrire une hypothèque sur un état financier

Les entreprises qui détiennent immobilier portent souvent une hypothèque sur la propriété. L'hypothèque peut être le résultat de l'achat initial, un refinancement ou une modification de prêt. Les états financiers préparés par un comptable public certifié exigent que tous les actifs et passifs soient pris en compte et énoncés avec précision. Cela est vrai pour tout type de déclaration financière qui est préparé, vérifié, examiné ou compilés. Il est également vrai pour les états financiers qui sont préparés en fin d'année de l'entreprise ou à une date intermédiaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • déclaration d'hypothèque à compter de la date de déclaration financière

    Instructions

    1. 1


      Enregistrer l'hypothèque solde du capital à la date des états financiers dans la section passif du bilan. L'hypothèque peut être divisé en deux parties: à court terme et à long terme. La portion à court terme de l'hypothèque est la principale raison au cours des douze prochains mois. La tranche à long terme de l'hypothèque est la principale raison de mois 13 avant. Utilisez l'instruction hypothécaire pour vérifier que le solde du capital est précisément indiqué à la date des états financiers.

    2. 2




      Déterminez le montant des intérêts payés sur l'hypothèque sur la période étant comptabilisé dans le compte financier. Si vous préparez une déclaration financière à la fin de l'année civile, un rapport de l'intérêt payé sur formulaire Internal Revenue Service 1098. Vous recevrez le formulaire 1098 d'ici le 31 janvier de l'année suivant la date des états financiers. Si vous préparez les états financiers intermédiaires, calculer le montant du principal et des intérêts versés pour chaque paiement effectué, et de signaler ces éléments séparément. Signaler les intérêts payés comme des intérêts débiteurs dans le compte de résultat des états financiers.




    3. 3

      Signaler capital de l'hypothèque prépayée et de l'intérêt le cas échéant. Si la société a effectué des paiements hypothécaires avance sur le calendrier de paiement, la société a payé d'avance principal et des intérêts. Le principal prépayé et intérêts peuvent être combinés dans la section de l'actif du bilan. Cependant, il est préférable d'en tenir compte séparément, de sorte que le lecteur des états financiers a une meilleure compréhension de l'prépaiement.

    4. 4

      Divulguer des informations concernant l'hypothèque dans les notes afférentes aux états financiers. Inclure le taux de l'hypothèque, si le taux est fixe ou variable, la durée de l'hypothèque, des paiements en bloc, garantie pour le prêt hypothécaire et les parties responsables de l'obligation, en plus de l'entreprise elle-même. Inclure aussi un calendrier des versements hypothécaires requis pour les cinq prochaines années dans les notes afférentes aux états financiers.

    » » » » Comment inscrire une hypothèque sur un état financier